Deliveroo s'est donné pour mission de révolutionner la manière dont vous commandez vos plats. Nous nous sommes associés aux meilleurs restaurants, de la petite adresse locale aux franchises cultes, afin de vous livrer vos plats préférés sur le pas de votre porte.
Choisissez parmi des milliers de suggestions !
Deliveroo est une success story à l'anglaise. Après avoir quitté New York pour s'installer à Londres, notre fondateur a dû se rendre à l'évidence : il lui était quasiment impossible de se faire livrer des plats de qualité. Il s’est donc donné pour mission de créer un service permettant de rapprocher les clients et leurs restaurants préférés.
Nous sommes maintenant présents dans plus de 100 villes du Royaume-Uni, plus de 600 développeurs et salariés travaillent dans notre siège à Londres et nous collaborons régulièrement avec plus 8 000 restaurants et 15 000 coursiers.
Vous pouvez commander soit sur le site, soit via l'application mobile Deliveroo, disponible sur iOS et Android (les “Applications”). Saisissez votre code postal pour trouver tous les restaurants et commerces (le(s) “Partenaire(s)”) disponibles dans votre quartier. Pour passer une commande, vous devez vous connecter à votre compte Deliveroo ou créer un compte Deliveroo, puis choisissez le Partenaire auprès duquel vous souhaitez commander, choisissez vos plats et/ou produits, valider puis payer votre commande.
Une fois que le Partenaire aura reçu et accepté votre commande, celle-ci sera préparée et soigneusement emballée. Une fois votre commande prête, un livreur partenaire viendra la chercher chez le Partenaire et vous l'apporter à l’adresse de livraison que vous aurez indiqué au moment de valider votre commande.
Si vous voulez vous organiser de manière optimale, vous pouvez également passer votre commande jusqu'à 24 heures à l'avance et planifier une livraison à l'heure de votre choix (service disponible selon le Partenaire participant).
En cas d’acceptation de votre commande par un Partenaire, un contrat de vente est formé uniquement entre vous et le Partenaire. Deliveroo n'est pas partie à un tel contrat et n'assume aucune responsabilité ayant pour origine un tel contrat ou découlant de ce contrat de vente. Deliveroo n’assume aucune responsabilité concernant les produits vendus par nos Partenaires. Il n’est ni l’acheteur, ni le vendeur des produits des Partenaires.
Chaque Partenaire est responsable de la vente des produits que vous commandez sur les Applications. Le Partenaire doit garantir les produits qu’il propose sur les Applications conformément aux réglementations applicables.
Par ailleurs, en cas d’achat de produits non-périssables auprès d’un Partenaire, celui-ci est responsable de la fourniture des informations relatives à votre droit de rétractation, au retour des produits ainsi que toute autre obligation incombant au vendeur.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Nos Partenaires restaurants, supermarchés, commerces et autres entreprises offrant des produits sur nos Applications sont des tiers indépendants et agissant en qualité de professionnel.
Nous sélectionnons avec attention les meilleurs restaurants de votre quartier. De l'authentique restaurant thaï, aux burgers les plus gourmets, en passant par la pizzeria la plus italienne du coin, Deliveroo ne collabore qu'avec les meilleurs restaurants pour ravir les papilles les plus exigeantes.
Nos livreurs partenaires sont disponibles du matin jusque tard dans la nuit, et nos restaurants proposent des horaires d'ouverture différents. Consultez la page d'accueil ou l'application pour découvrir quels sont les restaurants disponibles dans votre quartier.
Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est transmise directement au Partenaire pour acceptation et préparation. Une fois celle-ci prête et emballée, un livreur partenaire viendra la récupérer pour la livrer à l'adresse indiquée.
Les paiements en espèces ne sont pas acceptés afin de permettre une expérience client optimale. Cela crée également un environnement de travail plus sécurisant pour les livreurs partenaires. Vous pouvez cependant leur laisser un pourboire en espèces.
C'est à votre discrétion. Vous pouvez le faire directement dans nos Applications lorsque vous passez votre commande, ou laisser un pourboire en espèces au livreur partenaire. Les livreurs partenaires conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez.
Le montant de commande minimum peut varier pour plusieurs raisons, notamment en fonction du Partenaire auprès duquel vous commandez ou si un Partenaire est plus éloigné de votre adresse de livraison.
Vous serez informé du montant minimum de commande exigé sur la page du Partenaire ainsi que des frais additionnels à payer le cas échéant, avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement.
Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l'utiliser dans nos Applications.
Si vous utilisez l'application, connectez-vous à votre compte, allez dans “Compte”, puis “Bons et crédits” et ajoutez-votre code dans le champ « Ajouter un code». Sur le site, allez dans “Votre compte”, puis “Détails” et “Bons et crédits” puis dans la section “Ajouter code promo ou carte cadeau”, ajouter votre code en dans le champ en dessous “Entrez le code ici”.
Vous pouvez également ajouter votre code de réduction, au moment de valider la commande avant son paiement en cliquant et cliquez sur “Ajouter bon d’achat/carte cadeau”.
Le prix de chaque plat ou produit est clairement indiqué dans nos Applications. Pour toute question concernant les tarifs d’un plat ou produit, veuillez contacter le Partenaire directement.
Oui ! Dès la veille, vous pouvez programmer vos commandes et choisir une heure de livraison qui vous convient, selon les heures d’ouverture du Partenaire.
Oui, certains Partenaires sur Deliveroo proposent le service à emporter pour récupérer votre commande directement chez les Partenaires près de chez vous. Pour les retrouver, effectuez une recherche sur les Applications.
L’emballage dépend toujours du type de plat, du produit et du Partenaire auprès duquel vous avez passé votre commande. Nos Partenaires sont particulièrement attentifs au choix d’un emballage qui maintient la température aussi longtemps que possible.
Si vous avez des suggestions concernant l’emballage / la présentation des plats, n’hésitez pas à nous écrire à hello@deliveroo.fr et nous ferons parvenir vos commentaires au Partenaire.
Lorsque vous passez une commande sur Deliveroo, il nous arrive de vous demander de nous donner votre avis. Nous partageons parfois ce retour avec les autres utilisateurs et utilisatrices de Deliveroo, notamment sur le menu des Partenaires.
Nos équipes ont mis en place un mécanisme de vérification des avis afin de nous assurer que seuls les consommateurs qui ont passé une commande qui a été acceptée par un Partenaire puissent laisser un avis.
Aucune contrepartie n’est octroyée aux consommateurs laissant un avis sur les Applications Deliveroo.
Par principe, tous les avis sont publiés en l’état sur les Applications, sans être modifiés. Par exception, pour nous assurer que les avis soient sincères et conformes au droit applicable et nos politiques, nous avons mis en place (i) des mécanismes d’identification et de suppression des faux avis ou avis frauduleux, des avis comprenant des blasphèmes/propos abusifs et (ii) une modération manuelle additionnelle afin de traiter les signalements par d’autres utilisateurs.
Veuillez noter que les avis sont l’expression des retours des consommateurs sur lesquels Deliveroo n’a pas de contrôle. Deliveroo ne peut être responsable de leur véracité et exactitude.
Les avis publiés sont conservés pour une durée de 2 ans.
Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience Deliveroo soit la plus agréable possible, à partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à son arrivée sur le pas de votre porte.
Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez utiliser la fonctionnalité “Aide” dans les Applications pour échanger avec notre service client et signaler toute difficulté.
Vous pouvez également écrire à hello@deliveroo.fr.
Vous pouvez contacter le service client via la fonctionnalité “Aide” dans les Applications et nous ferons tout notre possible pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.
Il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraison. Nous nous efforcerons toujours de vous prévenir dès que nous pensons que la commande peut avoir du retard.
Si vous réalisez que vous ne serez pas présent pour réceptionner votre commande, nous vous demandons de nous le faire savoir en utilisant la fonctionnalité ”Aide” dans les Applications.
Si le livreur partenaire ne vous trouve pas ou s’il rencontre un problème une fois arrivé à l’adresse de livraison, il essayera de vous joindre par téléphone ou par message via nos Applications. S’il ne parvient pas à vous contacter, il essaiera de laisser votre commande en lieu sûr. Veuillez garder un œil sur votre téléphone et nos Applications au moment de la livraison pour toute mise à jour.
Si le livreur partenaire n’a pas réussi à vous joindre, le montant de votre commande vous sera facturé. Pour éviter que cela ne se produise, nous vous conseillons de toujours bien vérifier l'exactitude des coordonnées et adresses renseignées.
Dans certains cas, les clients éligibles auront la possibilité de choisir la livraison prioritaire avant de confirmer et payer leur commande. La livraison prioritaire vous garantit que votre commande sera livrée en premier, avant toute autre commande Deliveroo que pourrait livrer le livreur ou livreuse partenaire sur son trajet.
Il s’agit d’un service optionnel et payant pour lequel Deliveroo se réserve le droit de modifier les frais. Le montant des frais de ce service est indiqué au moment de sélectionner le mode de livraison, ainsi que dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement. Ils sont en supplément du prix de livraison standard, indiqué également avant de confirmer votre commande et procéder à son paiement.
Si votre commande est livrée après l’estimation de l’heure de livraison maximale indiquée lors de l’acceptation de votre commande, vous pourrez réclamer un crédit du montant des frais de la livraison prioritaire, conformément aux conditions et délais indiqués directement sur l’application ou le site internet. Les conditions générales relatives aux crédits s’appliquent, à retrouver sur deliveroo.fr/fr/legal. Ceci n’affecte pas l’exercice de vos autres droits.
Le numéro + 33 9 70 73 42 30 est utilisé par le livreur partenaire quand il veut vous informer de son arrivée s’il ne vous trouve pas tout de suite. Pensez à garder votre téléphone à portée de main pour pouvoir répondre s’il vous appelle, et ainsi assurer la bonne livraison de votre commande.
Chaque Partenaire est responsable en cas de réclamation ou tout autre problème survenant ou lié au contrat de vente entre lui et vous. Le Partenaire doit garantir les produits qu’il propose sur les Applications conformément aux réglementations applicables. Ainsi, il convient de vous rapprocher du Partenaire auprès duquel vous avez commandé le produit.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Chaque Partenaire est responsable en cas de retour des produits qu’il propose sur nos Applications. Ainsi, il convient de vous rapprocher du Partenaire auprès duquel vous avez commandé le produit pour connaître les conditions de retour et vos droits de rétractation. Nous demandons au Partenaire de fournir ces informations sur leur page dédiée. En outre, les informations de contact sur chaque Partenaire sont disponibles sur leur page.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Après avoir passé une commande auprès d’un Partenaire sur Deliveroo, vous pouvez avoir la possibilité de passer une commande de courses auprès de commerces sélectionnés (si la fonctionnalité est disponible dans votre zone géographique) sans avoir à payer des frais de service supplémentaires.
Un compte à rebours s'affichera sur votre écran pour vous indiquer le temps restant dont vous disposez pour passer votre commande supplémentaire. Si vous passez et payez la commande avant la fin du compte à rebours, vous ne paierez pas les frais de service applicables à la seconde commande.
Un montant minimum de commande est toujours applicable pour ces commandes. Si le montant total de votre commande est inférieur au montant minimum de commande, des frais vous seront donc facturés.
Vous devrez payer les frais de livraison, le cas échéant.
Oui. Vous serez informé(e) de ce montant avant de confirmer votre commande.
Votre commande supplémentaire passée auprès d’un commerce sera livrée par un livreur ou une livreuse partenaire différent(e) de votre première commande passée auprès d’un restaurant. De plus, vous pouvez suivre la progression de vos deux commandes dans l'application.
Non. Vous ne passez une commande supplémentaire qu'une fois que votre commande passée auprès du restaurant est acceptée. La commande supplémentaire sera considérée comme une commande distincte, provenant d'un autre Partenaire.
Les produits que vous aurez sélectionné auprès du commerce seront toujours dans votre panier et vous pourrez toujours les commander, mais vous ne bénéficierez plus des frais de service offerts. Les frais de livraison et de service s'appliqueront à cette commande si vous choisissez de la confirmer.
Certains Partenaires peuvent proposer des produits au poids
Pour les produits dont le prix est fixé en fonction du poids par les Partenaires, le prix affiché dans votre panier correspond à une estimation. Le montant facturé peut varier en fonction du poids final préparé par le Partenaire pour votre Commande. Une fois votre Commande acceptée et préparée par le Partenaire, celui-ci informera Deliveroo du poids final des produits de votre Commande.
Si le poids final du produit préparé par le Partenaire est supérieur au poids commandé, vous paierez uniquement le prix initial estimé lors de la finalisation de votre Commande.
Si le poids final du produit préparé par le Partenaire est inférieur au poids commandé, nous vous rembourserons la différence entre le prix initial estimé lors de la finalisation de la Commande et la valeur du poids livré. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour payer votre Commande.
Les frais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la distance parcourue. Le montant exact de ces frais est toujours indiqué dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement.
Certains Partenaires disposent également de leur propre service de livraison : dans ce cas, ils fixent eux-mêmes leurs frais.
Toute personne utilisant Deliveroo (y compris les abonnés à Deliveroo Plus) paie des frais de service sur chaque commande.
Ces frais nous permettent de continuer à améliorer notre service et de vous garantir la meilleure expérience possible. Ces frais, appliqués sur chaque commande, nous permettent de vous garantir un service support réactif et disponible, mais également d’améliorer votre expérience sur Deliveroo (notamment grâce à de nouvelles fonctionnalités). Le montant exact de ces frais est toujours indiqué dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement.
Vos frais de service varient en fonction du montant total de votre commande avant réduction ou promotion.
Un montant minimum de commande est appliqué sur toutes les commandes. Ce montant vous sera indiqué lorsque vous êtes sur la page du Partenaire, avant que vous passiez votre commande.
Lorsque le montant total de votre commande est inférieur au minimum de commande indiqué sur la page du Partenaire, vous pouvez toujours commander mais des frais additionnels devront être réglés. Pour les supprimer, ajoutez d'autres articles à votre panier. Le montant de ces frais est toujours indiqué dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement.
Les montants minimums de commande permettant de supprimer les frais additionnels peuvent varier pour plusieurs raisons, notamment selon votre emplacement par rapport au Partenaire. Ce montant minimum peut être plus élevé si vous commandez auprès d’un Partenaire plus éloigné.
Deliveroo vous propose un plus large choix de Partenaires en proposant des Partenaires plus éloignés grâce aux commandes longue distance. Afin de prendre en compte les coûts liés à l’éloignement de la zone où se situent les Partenaires, nous facturons des frais de livraison étendue. Dans ce cas, les frais de livraison étendue apparaîtront dans votre panier. Leur montant sera indiqué avant confirmation et paiement de votre commande.
Ces commandes ne seront pas éligibles aux offres promotionnelles permettant de bénéficier des frais de livraison offerts, ni aux frais de livraison offerts dont bénéficient les abonnés Deliveroo Plus. Néanmoins, ces frais de livraison étendue seront réduits exclusivement pour nos abonnés Deliveroo Plus, de sorte qu’ils paieront moins que les autres clients Deliveroo.
Ces Partenaires sont identifiables grâce à la mention “Livraison étendue”.
Nous sommes désolés, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour en savoir plus, veuillez aller sur votre Mentions légales.
Vous devez avoir passé un certain nombre de commandes pour obtenir votre lien d’invitation. Une fois que vous aurez commandé plusieurs fois, nous vous enverrons un lien que vous pourrez partager avec vos amis, votre famille, vos collègues, ou toute autre personne de votre choix.
Le classement et référencement de nos Partenaires est à retrouver ici.
Si vous souffrez d'allergies particulières et qu'un composant d'un menu vous inquiète, veuillez consulter la section du menu relative aux informations du Partenaire et pour plus d'informations, veuillez contacter le Partenaire directement.
Il se peut que notre service ne soit pas encore disponible dans votre zone géographique. Nous espérons collaborer avec des Partenaires et livreurs partenaires près de chez vous très bientôt !
Notre service Deliveroo for Work est un service répondant à vos besoins d’entreprise, proposant des crédits repas personnalisés pour vos équipes, une facturation mensuelle unique et des équipes dédiées pour vous accompagner au quotidien, afin que vous puissiez proposer des petits-déjeuners d'équipe, des déjeuners mémorables et même un service de traiteur. Pour plus d’informations, rendez-vous ici ou contactez-nous à l'adresse corporate@deliveroo.fr.
Absolument ! Elle est disponible sur l'App Store et Google Play.
Les produits soumis à restrictions sont les produits dont la vente est soumise à une limitation d’âge (par exemple l'alcool) ou des restrictions de vente par nos Partenaires (par exemple les produits infantiles). Ces produits sont généralement exclus des offres promotionnelles et avantages Deliveroo et Deliveroo Plus.
Veuillez consulter les conditions applicables à la vente de produits soumis à des limitations d’âges, comme l’alcool sur nos Applications dans nos Conditions Générales de services.
Nous acceptons les cartes Ticket Restaurant ® (Edenred), Pluxee (ex-Sodexo), Swile, Bimpli (ex-Apetiz) et UpDéjeuner. D'autres cartes seront disponibles bientôt !
Sur le site internet Deliveroo.fr et l’application mobile Deliveroo, vous pouvez ajouter votre carte titres-restaurant lorsque vous passez une commande, en ajoutant votre carte titres-restaurant au moment du paiement.
Sur l’application mobile Deliveroo, vous pouvez également ajouter votre carte titres-restaurant en vous rendant sur votre compte Deliveroo. Cliquez sur “Modes de paiement” puis sur “Ajouter une carte titre-restaurant” et choississez l’émetteur de votre carte titre-restaurant.
Une fois ajoutée, votre carte titres-restaurant apparaîtra automatiquement dans la liste de vos modes de paiement utilisés, lors de votre prochaine commande. Avant de valider votre commande, si vous souhaitez la régler par carte titres-restaurant, il conviendra de sélectionner ce mode de paiement pour le règlement de votre commande (dans la limite de votre solde et du plafond défini par la réglementation). Les frais de service et de livraison, frais additionnels ne peuvent pas être réglés par carte titre-restaurant.
Si vous avez déjà une carte de titres-restaurant enregistrée sur votre compte Deliveroo et souhaitez la remplacer, il vous suffit de la supprimer afin de pouvoir ajouter une autre carte.
Vérifiez que :
Oui. L’excédent de votre commande (par rapport au plafond de 25€ défini par la réglementation ou par rapport au solde disponible sur votre carte titres-restaurant), ainsi que tous frais de services, frais de livraison et frais additionnels (le cas échéant) devront être réglés par le biais d’un autre mode de paiement.
Les autres modes de paiement disponibles actuellement sont les cartes bancaires, GooglePay, ApplePay, Paypal ou Alipay (ces modes de paiement peuvent être amenés à évoluer).
Nous avons introduit la fonctionnalité permettant aux clients d'utiliser à la fois une carte titres-restaurant et une carte bancaire supplémentaire, GooglePay, ApplePay ou PayPal pour fractionner le paiement des commandes.
Si vous avez payé avec votre carte titres-Restaurant et qu’un remboursement est confirmé plus tard, vous le percevrez en crédits Deliveroo.
Oui, à condition que votre commande soit livrée le jour même. Si vous voulez programmer une commande pour le lendemain, vous devrez utiliser un autre moyen de paiement.
Non, pour le moment nous n'acceptons que la carte.
Deliveroo Plus est un abonnement payant vous permettant de bénéficier des frais de livraison offerts sur les commandes éligibles, ainsi que d’autres avantages en fonction de la formule d’abonnement que vous avez choisie. Les abonnés Deliveroo Plus bénéficient d’avantages et d’offres exclusifs qui ne sont pas disponibles pour les autres clients. C’est une manière simple et efficace de profiter encore plus de Deliveroo.
Si vous êtes abonné à Deliveroo Plus, vous pouvez retrouver ces avantages en vous rendant sur “Votre compte”, puis “Deliveroo Plus”, puis “Mes avantages”.
Si vous souhaitez vous abonner à Deliveroo Plus, vous pouvez retrouver ces avantages en vous rendant sur “Votre compte”, puis “Deliveroo Plus”.
Oui, toute personne utilisant Deliveroo (y compris les abonnés à Deliveroo Plus) paie des frais de service sur chaque commande et des frais additionnels, le cas échéant, en fonction du montant minimum de commande applicable.
Pour en savoir plus sur les frais de service, le montant minimum de commande et les frais additionnels aux sections de la FAQ “Commander sur Deliveroo” et "Frais sur Deliveroo" ci-dessus.
Cette option est disponible sur nos Applications, à condition que vous répondiez aux conditions d’éligibilité détaillées dans les Conditions Deliveroo Plus. Rendez-vous sur "Votre compte" ou "Compte" puis "Deliveroo Plus" et sélectionner le programme Deliveroo Plus souhaité.
Pour vous abonner à Deliveroo Plus, vous devez vous rendre sur “Compte”, puis “S’abonner à Deliveroo Plus”. Une fois sur cette page, vous pourrez choisir le programme Deliveroo Plus de votre choix. Lors de l’inscription, vous devrez accepter les Conditions Deliveroo Plus.
Les abonnements sont limités à un par client.
Si vous passez des commandes hors de France, vous ne pourrez pas profiter de votre abonnement Deliveroo Plus.
Si vous avez précédemment résilié votre abonnement à Deliveroo Plus et que vous souhaitez le réactiver, vous pouvez vous réabonner en vous rendant sur “Compte” puis “S’abonner à Deliveroo” ou en contactant le service client en consultant le site https://deliveroo.fr/fr/contact.
Une fois que vous avez souscrit à un abonnement Deliveroo Plus, vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez. L’abonnement Deliveroo Pluse est cependant prévu pour un usage individuel. Toutes les commandes passées avec un abonnement Deliveroo Plus doivent respecter les Conditions générales de services de Deliveroo et les Conditions Deliveroo Plus.
Pour gérer votre abonnement Deliveroo Plus, rendez-vous sur la section “Compte” de nos Applications, puis cliquez sur “Deliveroo Plus”, puis “Mon abonnement”. Vous pourrez consulter les informations relatives à votre compte, notamment votre méthode de paiement et la prochaine date de prélèvement.
Les dates de chaque prélèvement sont listées sur la page de votre compte sur nos Applications. Veuillez consulter nos Conditions Deliveroo Plus pour plus d’informations.
Non. L’abonnement Deliveroo Plus est destiné à un usage strictement individuel. Partager un abonnement Deliveroo Plus est contraire aux Conditions Deliveroo Plus et peut conduire à la résiliation de votre compte conformément aux Conditions Deliveroo Plus.
Oui, vous pouvez passer d'un abonnement Deliveroo Plus existant à un autre type d'abonnement Deliveroo Plus.
Pour changer d'abonnement Deliveroo Plus, rendez-vous dans la section "Mon compte" de nos Applications, puis sélectionnez “Deliveroo Plus”, "Abonnement" et "Changer d'abonnement". Pour confirmer votre changement, appuyez sur "Je passe à l'abonnement [Nom de l’abonnement]". Une mise à jour apparaîtra en bas de l'écran confirmant la date d'entrée en vigueur de votre nouvel abonnement Deliveroo Plus.
Veuillez noter que si vous changez de programme d’abonnement Deliveroo Plus pour un autre programme d’abonnement Deliveroo Plus, votre prochaine date de facturation est susceptible d'être modifiée. Toute modification directe de votre prochaine période de facturation vous sera communiquée lors du changement d'abonnement, par e-mail ainsi que dans la section "Mon compte" de nos Applications, puis "Abonnement".
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Deliveroo à l’adresse https://deliveroo.fr/fr/contact.
Vous pouvez résilier votre abonnement, à tout moment, en vous rendant sur nos Applications, à la section “Compte”, puis “Mon abonnement” puis “Résilier votre abonnement”, ou en contactant le service client Deliveroo à l’adresse https://deliveroo.fr/fr/contact.
Si vous avez accidentellement résilié votre abonnement et souhaitez à nouveau bénéficier de notre service, vous devez vous abonner à nouveau en vous rendant sur nos Applications, à la section “Compte”, puis “Deliveroo Plus”.
Non, il n’est pas possible de modifier la date des prélèvements. Votre prochaine date de paiement apparaît sur votre compte.
Oui, vous pouvez demander un remboursement intégral si vous résiliez votre abonnement Deliveroo Plus dans les 14 premiers jours de votre première période payée (délai de rétractation). Si votre résiliation intervient après les 14 jours du délai de rétractation, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre abonnement, veuillez contacter le service client Deliveroo à l’adresse https://deliveroo.fr/fr/contact.
Non, si vous utilisez vos crédits entreprise Deliveroo for Work pour régler vos commandes, vous n'êtes pas éligible pour utiliser vos avantages Deliveroo Plus et ne pouvez bénéficier des frais de livraison offerts sur vos commandes. Toutefois, si vous n’utilisez pas vos crédits d’entreprise Deliveroo for Work pour régler vos commandes sur Deliveroo, vous pouvez toutefois bénéficier des frais de livraison offerts sur les commandes éligibles.
La garantie de ponctualité est un avantage disponible pour les abonnés à Deliveroo Plus Or.
Les commandes éligibles sont couvertes par la garantie de ponctualité. Cette garantie s’applique si une commande est livrée avec un retard de plus de 15 minutes par rapport à l'estimation de l’heure de livraison maximum telle qu’indiquée lors de la confirmation de l’acceptation de la commande.
En cas de non-respect de la garantie de ponctualité, vous êtes éligibles à l’obtention d’un crédit. Vous pourrez alors réclamer votre crédit directement sur nos Applications. Le crédit de garantie de ponctualité doit être réclamé dans les 48 heures suivants la commande en cliquant sur la fenêtre dédiée dans nos Applications ou en vous rendant sur “Compte”, puis “Commandes” et en sélectionnant la commande livrée en retard, puis en cliquant sur l’encart dédié à la réclamation du crédit.
Une fois réclamé, vous disposez de trois (3) mois pour utiliser votre crédit (hors commandes à emporter ou commande dont la livraison est effectuée par le Partenaire). Tout crédit non utilisé après trois mois sera perdu. Le crédit ne peut pas être utilisé pour certains produits à usage restreint.
Les Conditions Générales des Bons et Crédits sont applicables.
La cagnotte est un avantage disponible pour les abonnés à Deliveroo Plus Or, permettant de cumuler des crédits Deliveroo grâce à votre commande à utiliser sur vos prochaines commandes. La cagnotte s'applique aux commandes de livraison de plus de 25 € passées sur Deliveroo auprès des restaurants uniquement (hors supermarchés et commerces de bouche). Une fois la commande payées et livrée, les abonnés recevront 10 % du montant total de leur panier (hors frais de service et additionnels) sous forme de crédit à utiliser sur leurs prochaines commandes.
Les abonnés ne peuvent pas obtenir de crédits Deliveroo sur une commande à emporter ou sur une commande groupée.
Le crédit sera automatiquement ajouté à votre compte une fois que votre commande aura été payée et livrée. Vous pouvez décider d’utiliser votre crédit sur votre prochaine commande éligible ou le cumuler dans le temps, avec d’autres crédits. Cependant, chaque crédit doit être utilisé dans un délai de 3 mois à compter de sa réception.
Si vous utilisez des crédits Deliveroo pour régler une commande, vous ne pourrez pas obtenir ou cumuler de crédit sur cette commande.
Vous ne pourrez pas obtenir de crédit, ni utiliser un crédit pour l’achat de produits soumis à restrictions.
Les Conditions Générales des Bons et Crédits sont applicables.
Une fois la commande payée et livrée, un crédit Deliveroo sera automatiquement ajouté à votre compte et vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine commande ou le cumuler avec d'autres crédits Deliveroo.
Si vous souhaitez utiliser le crédit Deliveroo pour régler tout ou partie d’une commande, vous pouvez cocher la case "Crédit", dans l’encart dédié disponible sur la page récapitulant votre commande, avant de la confirmer. Si vous décidez d’utiliser vos crédits Deliveroo pour régler votre commande, tout le solde de crédits Deliveroo disponible sera utilisé. Si le montant de votre commande est inférieur au solde de crédit Deliveroo disponible, la différence sera toujours disponible dans votre cagnotte (par exemple, si vous avez un solde de 35€ de crédit Deliveroo et que vous souhaitez régler votre commande de 25€ avec vos crédits Deliveroo disponibles, il vous restera 10€ dans votre cagnotte).
Chaque crédit Deliveroo obtenu devra être utilisé dans les 3 mois suivant la commande initiale grâce à laquelle vous avez cumulé le crédit Deliveroo. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de chaque crédit Deliveroo dans l'onglet "Bons et crédits", dans votre “Compte”.
Vous ne pourrez pas obtenir de crédit Deliveroo, ni utiliser un crédit Deliveroo pour l’achat de produits soumis à restrictions.
Si vous utilisez des crédits Deliveroo pour régler une commande, vous ne pourrez pas obtenir ou cumuler de crédit Deliveroo dans votre cagnotte sur cette commande.
Non ! Il n'y a pas de limite au montant de crédits Deliveroo que vous pouvez cumuler sur votre cagnotte, mais vous devez utiliser chaque crédit Deliveroo dans les 3 mois suivant la date d'émission. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de chaque crédit Deliveroo dans l'onglet "Bons et crédits", dans votre “Compte”.
Vous pouvez obtenir un crédit Deliveroo sur votre cagnotte sur toutes les commandes de livraison de restaurants éligibles d'un montant supérieur à 25 € (hors frais de service, additionnels ou de livraison étendue).
Vous ne pouvez pas obtenir de crédit sur :
Oui, vous devez utiliser votre crédit dans les 3 mois suivant son émission. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de chaque crédit dans l'onglet "Bons et crédits", dans votre “Compte”.
Si vous n’avez jamais été abonné à Deliveroo Plus par le passé (que ce soit un abonnement payant ou un abonnement offert ou à prix réduit ou un essai offert ou à prix réduits), vous pouvez bénéficier de l’abonnement Deliveroo Plus offert pendant 30 jours. Selon le programme d’abonnement Deliveroo Plus offert choisi (Or ou Argent), vous pourrez profiter des frais de livraison offerts sur toutes vos commandes éligibles (hors frais de service, additionnels et à l’exclusion des commandes longue distance sur lesquelles s'appliquent des frais de livraison étendue) et bénéficiez de l’ensemble des avantages du programme d’abonnement Deliveroo Plus offert choisi. A la fin des trente (30) jours d’essai offerts, votre abonnement Deliveroo Plus deviendra automatiquement payant. Le prix de l’abonnement diffère en fonction du programme d’abonnement Deliveroo Plus choisi au moment du choix de votre essai offert. Retrouvez les prix des différents programmes d’abonnement Deliveroo Plus dans votre “Compte” puis “Deliveroo Plus”.
Conditions :
Si vous avez été abonné à Deliveroo Plus par le passé (que ce soit un abonnement payant ou un abonnement offert ou à prix réduit ou un essai offert ou à prix réduits), vous pouvez bénéficier de l’abonnement Deliveroo Plus offert pendant quatorze (14) jours. Selon le programme d’abonnement Deliveroo Plus offert choisi (Or ou Argent), vous pourrez profiter des frais de livraison offerts sur toutes vos commandes éligibles (hors frais de service et additionnels et à l’exclusion des commandes longue distance sur lesquelles s'appliquent des frais de livraison étendue) et bénéficiez de l’ensemble des avantages du programme d’abonnement Deliveroo Plus offert choisi. A la fin des quatorze (14) jours d’essai offerts, votre abonnement Deliveroo Plus deviendra automatiquement payant. Le prix de l’abonnement diffère en fonction du programme d’abonnement Deliveroo Plus choisi au moment du choix de votre essai offert. Retrouvez les prix des différents programmes d’abonnement Deliveroo Plus dans votre “Compte” puis “Deliveroo Plus”.
Conditions :
Oui, vous pouvez vous abonner à Deliveroo, soit sur le site internet de Deliveroo, soit sur l'application mobile Deliveroo.
Tout d'abord, vous devez vous créer un compte ou vous connectez à votre compte via le site internet ou l’application Deliveroo. Pour cela, cliquez sur “Inscription ou connexion” ou “Votre compte”, puis “Inscription ou connexion”, en haut à droite.
Une fois que vous avez créé votre compte ou vous êtes connecté à votre compte, ajouter le code promotionnel :
Vous pouvez également ajouter votre code de réduction, au moment de valider la commande avant son paiement en cliquant sur “Ajouter code promo ou carte cadeau” (site internet) ou "Ajouter bon d'achat/carte cadeau" (application).
Suivez ensuite les instructions pour rejoindre Deliveroo Plus.
Si vous rencontrez des difficultés, veuillez consulter le site https://deliveroo.fr/fr/contact. Cliquez sur "Contactez-nous" pour remplir le formulaire en indiquant les détails de l'e-mail et du code promo que vous avez reçus et en expliquant le problème et un membre de notre équipe vous contactera.
Vous ne pouvez utiliser le code qu’une fois sur votre compte.
Oui. Vous n'avez pas besoin d'utiliser à nouveau votre code promotionnel, la date d'expiration de votre abonnement initial s'appliquera. Vous aurez à nouveau accès à votre abonnement en vous inscrivant via la page d'inscription https://deliveroo.fr/fr/plus.
Après avoir ajouté votre code promotionnel, vous devez encore vous inscrire à Deliveroo Plus pour bénéficier des frais de livraison offerts. Rendez-vous dans “Votre compte”, puis dans “Deliveroo Plus” pour vérifier que vous êtes bien inscrit.
Par ailleurs, pour bénéficier des frais de livraison offerts, vous devez respecter un montant minimum de commande. Retrouvez les avantages de chaque abonnement Deliveroo Plus dans la section “Compte” puis “Deliveroo Plus”.
Oui. Ajoutez votre code promotionnel dans la section “Bons et crédits” de votre “Compte” (voir plus haut). Votre période offerte sera automatiquement appliquée à votre abonnement.
Certains codes promotionnels peuvent être utilisés par d'autres utilisateurs que vous si vous choisissez d'envoyer le code promotionnel à une autre personne (mais ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois). Certains codes promotionnels sont personnels et ne peuvent être utilisés par d’autres utilisateurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions Générales des Bons et Crédits.
Si vous êtes membre d'Amazon Prime, vous pouvez profiter de notre abonnement Deliveroo Plus Argent offert pendant un an. Vous pourrez ainsi bénéficier de la livraison offerte sur toute commande respectant le montant minimum de commande requis. Vous retrouverez ces montants en vous rendant sur “Votre compte”, puis “Deliveroo Plus”, et“Mes avantages”.
Rendez-vous à l'adresse http://deliveroo.fr/amazon-prime et cliquez sur “Je profite de l'offre Amazon Prime”. Connectez-vous ensuite à votre compte Deliveroo ou créez-en un. Saisissez vos identifiants Amazon Prime et connectez-vous. Vous devriez voir apparaître à l'écran « Bienvenue sur Deliveroo Plus ». Vous pouvez alors commencer à profiter de votre nouvel abonnement Deliveroo Plus Argent.
Non, pas nécessairement. Lorsque vous effectuerez votre inscription, vous pourrez saisir séparément vos identifiants Deliveroo.
Nous vous préviendrons si Deliveroo et Amazon Prime prolongent votre abonnement Deliveroo Plus offert. À la fin de l'offre, votre abonnement Deliveroo Plus payant ne se renouvellera pas automatiquement, sauf si vous aviez déjà un abonnement Deliveroo Plus payant avant de passer à cette offre. Dans ce cas, votre abonnement Deliveroo Plus initial sera automatiquement réactivé et sera payant.
Vérifiez que vous avez saisi correctement vos identifiants. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service client Amazon depuis l'application ou le site Web d’Amazon.
Oui, tout à fait. Rendez-vous sur la page http://deliveroo.fr/amazon-prime et cliquez sur “Je profite de l'offre Amazon Prime”. Ensuite, si un message vous y invite, connectez-vous à votre compte Deliveroo. Vous devrez alors confirmer que vous voulez changer d'abonnement. Si vous choisissez de profiter de cet abonnement Deliveroo Plus offert grâce à votre abonnement avec Amazon Prime, lorsque l’offre Deliveroo Plus offert avec Amazon Prime aura expiré, votre abonnement Deliveroo Plus habituel sera automatiquement réactivé et payant.
Oui, vous pouvez bénéficier de l'offre Deliveroo Plus si vous êtes membre Amazon Prime. Sachez toutefois que l'offre Deliveroo Plus offert vous donne accès à un abonnement Deliveroo Plus Argent. Les montants minimums de commande pour bénéficier des frais de livraison offerts ainsi que les avantages diffèrent entre les abonnements Deliveroo Plus Argent et Deliveroo Plus Or. Les montants minimums de commande et avantages sont plus avantageux avec l’abonnement Deliveroo Plus Or. Si vous décidez d'opter pour Deliveroo Plus Argent offert avec Amazon Prime, le changement sera immédiat. Lorsque l’offre Deliveroo Plus offert avec Amazon Prime aura expiré, votre abonnement Deliveroo Plus Or sera automatiquement réactivé et payant.
Oui, tout à fait. Rendez-vous à l'adresse http://deliveroo.fr/amazon-prime, connectez-vous à Deliveroo, puis suivez les étapes indiquées sur la page.
Votre abonnement Deliveroo plus offert avec Amazon Prime durera au moins 12 mois à partir de son activation, à condition que vous ne résiliiez pas votre abonnement Amazon Prime. Vous pourrez voir le temps qu'il vous reste sur votre abonnement dans la section Mon compte de la page Deliveroo Plus.
Chez Deliveroo, nous souhaitons offrir à nos clients, aux livreurs partenaires et restaurants et commerces partenaires le meilleur service possible tout en assurant la sécurité de chacun et chacune. Ces directives ont donc été élaborées avec pour objectif de vous garantir une plateforme sécurisée.
Respect : les livreurs partenaires sont au cœur de notre activité. Ils récupèrent les commandes des Partenaires pour vous les livrer chez vous. Nous vous demandons donc de les traiter avec respect, mais aussi de signaler tout comportement que vous jugez non professionnel en prenant contact avec notre service client afin que nous en soyons informés. Nous souhaitons que tout le monde puisse profiter pleinement de Deliveroo et pour cela, le respect mutuel est essentiel.
Réactivité : lorsque vous recevez une notification vous informant que votre commande est en route, assurez-vous de pouvoir la récupérer à l’heure indiquée sur l’application. Ainsi, le livreur partenaire peut vous la remettre sans attendre, ce qui lui fait gagner un temps précieux. En outre, nous vous demandons de préciser vos consignes de livraison (adresse / étage / n° de bâtiment, etc.) dans le champ prévu dans l’application à cet effet afin que le livreur partenaire puisse facilement trouver où vous remettre votre commande.
Fraude : non seulement les actes frauduleux constituent une infraction, mais ils ébranlent la confiance établie au sein de la communauté. Nous avons mis en place une série de mesures afin d'identifier les actes frauduleux. Si un compte ou un partenaire s’avère frauduleux ou qu'il est suspecté d’actes frauduleux, nous prendrons les mesures nécessaires pouvant entraîner :
En cas de manquement
Si nous apprenons que des individus agissent dans le non-respect de ces directives, nous passerons en revue le signalement avant de prendre les mesures nécessaires. Ces vérifications sont toujours effectuées par un membre de notre équipe et nous informons toujours les titulaires des comptes des mesures décidées, le cas échéant. Nous demandons le respect de directives similaires aux livreurs partenaires ainsi qu’aux restaurants et commerces partenaires (disponibles ici).
Une équipe dédiée répond aux demandes d'informations émanant des autorités publiques.
Que vous soyez membre de la police ou toute autre autorité d’ordre public, en charge du droit du travail, de l’administration fiscale, de la sécurité sociale, environnementale, du droit de la concurrence, de la sécurité alimentaire ou de la santé et la sécurité, veuillez consulter cette page pour plus d'informations sur comment soumettre votre demande.
Par ailleurs,