Deliveroo s'est donné pour mission de révolutionner la manière dont vous commandez vos plats. Nous nous sommes associés aux meilleurs restaurants, de la petite adresse locale aux franchises cultes, afin de vous livrer vos plats préférés sur le pas de votre porte.
Choisissez parmi des milliers de suggestions !
Deliveroo est une success story à l'anglaise. Après avoir quitté New York pour s'installer à Londres, notre fondateur a dû se rendre à l'évidence : il lui était quasiment impossible de se faire livrer des plats de qualité. Il s’est donc donné pour mission de créer un service permettant de rapprocher les clients et leurs restaurants préférés.
Nous sommes maintenant présents dans plus de 100 villes du Royaume-Uni, plus de 600 développeurs et salariés travaillent dans notre siège à Londres et nous collaborons régulièrement avec plus 8 000 restaurants et 15 000 coursiers.
Vous pouvez commander soit sur le site, soit via l'application mobile Deliveroo, disponible sur iOS et Android. Saisissez simplement votre code postal pour trouver tous les restaurants disponibles dans votre quartier, choisissez vos plats et passez votre commande.
Une fois que le restaurant aura reçu et accepté votre commande, celle-ci sera préparée et soigneusement emballée. Une fois votre commande prête, un livreur partenaire viendra la chercher et vous l'apporter.
Si vous voulez vous organiser de manière optimale, vous pouvez également passer votre commande jusqu'à 24 heures à l'avance et planifier une livraison à l'heure de votre choix.
En cas d’acceptation de votre commande par un partenaire, un contrat de vente est formé uniquement entre vous et le partenaire. Deliveroo n'est pas partie à un tel contrat et n'assume aucune responsabilité ayant pour origine un tel contrat ou découlant de ce contrat de vente. Deliveroo n’assume aucune responsabilité concernant les produits vendus par nos partenaires. Il n’est ni l’acheteur, ni le vendeur des produits des partenaires.
Chaque partenaire est responsable de la vente des produits que vous commandez sur les applications. Le partenaire doit garantir les produits qu’il propose sur les applications conformément aux réglementations applicables.
Par ailleurs, en cas d’achat de produits non-périssables auprès d’un partenaire, celui-ci est responsable de la fourniture des informations relatives à votre droit de rétractation, au retour des produits ainsi que toute autre obligation incombant au vendeur.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Nos partenaires restaurants, supermarchés et autres entreprises offrant des produits sur notre application sont des tiers indépendants et agissant en qualité de professionnel.
Nous sélectionnons avec attention les meilleurs restaurants de votre quartier. De l'authentique restaurant thaï, aux burgers les plus gourmets, en passant par la pizzeria la plus italienne du coin, Deliveroo ne travaille qu'avec les meilleurs restaurants pour ravir les papilles les plus exigeantes.
Nos livreurs partenaires sont disponibles du matin jusque tard dans la nuit, et nos restaurants proposent des horaires d'ouverture différents. Consultez la page d'accueil ou l'application pour découvrir quels sont les restaurants disponibles dans votre quartier.
Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est transmise directement au restaurant pour acceptation et préparation. Une fois celle-ci prête et emballée, un livreur partenaire viendra la récupérer pour la livrer à l'adresse indiquée.
Nous n’acceptons que les paiements par carte car cela nous permet de vous offrir une expérience client optimale. Cela crée également un environnement de travail plus sécurisant pour les livreurs partenaires. Vous pouvez cependant leur laisser un pourboire en espèces.
C'est à votre discrétion. Vous pouvez le faire directement dans l'application lorsque vous passez votre commande, ou laisser un pourboire en espèces au coursier. Le livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez.
Le montant de commande minimum dépend du restaurant auprès duquel vous commandez. Si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande.
Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l'utiliser dans l'app ou sur le site web.
Si vous utilisez l'application, connectez-vous à votre compte et ajoutez-votre code dans le champ « Saisissez un code promo ». Sur le site, cliquez sur « Ajouter un code promo » au moment de valider la commande.
Nous encourageons nos restaurants à toujours appliquer les mêmes prix pour les plats à livrer que pour le menu proposé en salle, bien qu’il existe des exceptions. Le prix de chaque plat est clairement indiqué dans l'application. Pour toute question concernant les tarifs du menu, veuillez contacter le restaurant directement.
Oui ! Dès la veille, vous pouvez programmer vos commandes et choisir une heure de livraison qui vous convient, à partir de midi.
Oui, vous pouvez utiliser le service à emporter de Deliveroo pour récupérer votre commande chez les restaurants partenaires près de chez vous. Pour les retrouver, effectuez une recherche sur votre application.
L’emballage dépend toujours du type de plat et du restaurant auprès duquel vous avez passé votre commande. Nos restaurants sont particulièrement attentifs au choix d’un emballage qui maintient la température aussi longtemps que possible.
Si vous avez des suggestions concernant l’emballage / la présentation des plats, n’hésitez pas à nous écrire à hello@deliveroo.fr et nous ferons parvenir vos commentaires au restaurant.
Lorsque vous passez une commande sur Deliveroo, il nous arrive de vous demander de nous donner votre avis. Nous partageons parfois ce retour avec les autres utilisateurs et utilisatrices de Deliveroo, notamment sur le menu des partenaires.
Nos équipes ont mis en place un mécanisme de vérification des avis afin de nous assurer que seuls les consommateurs qui ont passé une commande qui a été acceptée par un partenaire puissent laisser un avis.
Aucune contrepartie n’est octroyée aux consommateurs laissant un avis sur la plateforme Deliveroo.
Par principe, tous les avis sont publiés en l’état sur la plateforme Deliveroo, sans être modifiés. Par exception, pour nous assurer que les avis soient sincères et conformes au droit applicable et nos politiques, nous avons mis en place (i) des mécanismes d’identification et de suppression des faux avis ou avis frauduleux, des avis comprenant des blasphèmes/propos abusifs et (ii) une modération manuelle additionnelle afin de traiter les signalements par d’autres utilisateurs.
Veuillez noter que les avis sont l’expression des retours des consommateurs sur lesquels Deliveroo n’a pas de contrôle. Deliveroo ne peut être responsable de leur véracité et exactitude.
Les avis publiés sont conservés pour une durée de 2 ans.
Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience Deliveroo soit la plus agréable possible, à partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à son arrivée sur le pas de votre porte.
Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez utiliser l'Aide dans l'application Deliveroo pour échanger avec notre service client et signaler toute difficulté.
Vous pouvez également écrire à hello@deliveroo.fr.
Vous pouvez contacter le service client via l'Aide dans l'application et nous ferons tout notre possible pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.
Il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraison. Nous nous efforcerons toujours de vous prévenir dès que nous pensons que la commande peut avoir du retard.
Si vous réalisez que vous ne serez pas présent pour réceptionner votre commande, nous vous demandons simplement de nous le faire savoir en utilisant l'Aide dans l'application Deliveroo.
Le livreurs partenaire tentera toujours de vous joindre s’il rencontre un problème une fois arrivé à l’adresse de livraison. S’il n’arrive pas à vous contacter, notre service client prendra le relais par téléphone ou e-mail. Veuiller gardez un œil sur vos e-mails au moment de la livraison pour toute mise à jour.
Si nous ne parvenons pas à vous joindre, le livreur partenaire pourra attendre jusqu’à 10 minutes avant de partir pour livrer une autre commande. Dans ce cas, nous devrons malheureusement vous débiter du montant de la commande. Afin éviter d’en arriver là, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l'exactitude des coordonnées renseignées.
Le numéro 0970734230 est utilisé par le livreur quand il veut vous informer de son arrivée s’il ne vous trouve pas tout de suite. Pensez à garder votre téléphone à portée de main pour pouvoir répondre s’il vous appelle, et ainsi assurer la bonne livraison de votre commande.
Chaque partenaire est responsable en cas de réclamation ou tout autre problème survenant ou lié au contrat de vente entre lui et vous. Le partenaire doit garantir les produits qu’il propose sur l’application Deliveroo conformément aux réglementations applicables. Ainsi, il convient de vous rapprocher du partenaire auprès duquel vous avez commandé le produit.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Chaque partenaire est responsable en cas de retour des produits qu’il propose sur notre Plateforme. Ainsi, il convient de vous rapprocher du partenaire auprès duquel vous avez commandé le produit pour connaître les conditions de retour et vos droits de rétractation. Nous demandons au partenaire de fournir ces informations sur leur page dédiée. En outre, les informations de contact sur chaque partenaire sont disponibles sur leur page.
Pour toute question, vous pouvez soumettre votre demande à hello@deliveroo.fr.
Les frais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la distance parcourue. Vous pourrez toujours consulter le montant des frais de livraison avant de choisir où passer commande.
Certains restaurants disposent également de leur propre service de livraison : dans ce cas, ils fixent eux-mêmes leurs frais.
Toute personne utilisant Deliveroo (y compris les abonnés à Deliveroo Plus) paie des frais de service sur chaque commande.
Ces frais nous permettent de continuer à améliorer notre service et de vous garantir la meilleure expérience possible. Ces frais, appliqués sur chaque commande,nous permettent de vous garantir un service support réactif et disponible, mais également d’améliorer votre expérience sur Deliveroo (notamment grâce à de nouvelles fonctionnalités). Le montant exact de ces frais est toujours indiqué dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement.
Vos frais de service varient en fonction du montant total de votre commande avant réduction ou promotion.
Lorsque le montant total de votre commande est inférieur au minimum fixé par le restaurant, vous pouvez toujours commander mais nous y ajouterons des frais. Pour les supprimer, ajoutez d'autres articles à votre panier.
Nous sommes désolés, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour en savoir plus, veuillez aller sur votre Mentions légales.
Vous devez avoir passé un certain nombre de commandes pour obtenir votre lien d’invitation. Une fois que vous aurez commandé plusieurs fois, nous vous enverrons un lien que vous pourrez partager avec vos amis, votre famille, vos collègues, ou toute autre personne de votre choix.
Deliveroo utilise divers critères de classement en fonction de l’emplacement du partenaire sur la plateforme Deliveroo.
Page d’accueil / Barre de recherche
Le classement des partenaires sur la page d’accueil de la plateforme ou via la barre de recherche est personnalisé grâce à un algorithme automatisé et peut apparaître différemment pour chaque utilisateur. Cela veut dire que chaque utilisateur verra les partenaires dans un ordre qui lui est personnel, en fonction de ses préférences.
Le principal paramètre qui détermine l'ordre dans lequel les partenaires sont affichés sur la plateforme Deliveroo est la probabilité qu'un client commande auprès des partenaires qui lui sont présentés.
Bien que notre algorithme utilise une grande variété de critères, les facteurs les plus pertinents utilisés pour afficher les partenaires sont les suivants :
Nous améliorons constamment notre expérience pour nos clients et, par conséquent, ces facteurs peuvent changer au fil du temps. Nos algorithmes réagissent aux préférences des clients et à leurs comportements d'achat antérieurs, et en tirent des enseignements, afin d'offrir une meilleure expérience client.
Bannières animées
La plateforme Deliveroo utilise également une variété de bannières animées qui ont pour objectif de mettre en lumière certains partenaires en fonction de critères spécifiques.
A titre d’exemple, les bannières animées suivantes peuvent être disponibles sur la plateforme Deliveroo (avec leur critère de classement respectif):
Classement rémunéré
La bannière animée “A la une” affiche les partenaires ayant signé un partenariat commercial avec Deliveroo au titre duquel ils versent une contrepartie financière à Deliveroo afin d’apparaître sur cette bannière spécifique. La mention “Annonces payantes de nos partenaires” est indiquée à proximité de l’offre.
Référencement / Déréférencement
Un partenaire pourra être déréférencé de la plateforme Deliveroo en cas de suspension, d’expiration ou de résiliation du contrat conclu entre le partenaire et Deliveroo.
Référencement des livreurs partenaires sur notre plateforme
Un livreur partenaire est référencé sur la plateforme Deliveroo et peut ainsi fournir des services de livraison via l’application et le site internet Deliveroo si les conditions suivantes sont réunies :
Dans ce contexte, Deliveroo procède à la vérification de certains documents et informations des livreurs partenaires avant de leur permettre d’activer leur compte sur la plateforme.
Lorsqu’un consommateur passe une commande sur la plateforme Deliveroo et indique son souhait d’être livré, Deliveroo envoie une proposition de prestation de livraison à un livreur partenaire qui est disponible ou qui va l’être très prochainement.
Les livreurs partenaires peuvent utiliser la plateforme Deliveroo s’ils le souhaitent, quand ils le souhaitent et dans la zone géographique qu’ils souhaitent.
Les livreurs partenaires ne sont tenus à aucune obligation d’exclusivité et peuvent travailler pour toute autre société, même des concurrents de la société Deliveroo, sous tout type de statut.
Les livreurs partenaires ont la liberté d’accepter ou de rejeter une proposition de prestation de livraison.
Déréférencement des livreurs partenaires sur notre plateforme
Un livreur partenaire pourra être déréférencé de la plateforme Deliveroo :
En cas de déréférencement, le livreur partenaire ne pourra plus accéder à la plateforme Deliveroo et ne recevra plus de propositions de prestation de livraison de la part de Deliveroo.
Comment les livreurs partenaires sont-ils classés sur notre plateforme ?
Nous ne procédons pas au classement des livreurs partenaires sur la plateforme Deliveroo.
Si vous souffrez d'allergies particulières et qu'un composant d'un menu vous inquiète, veuillez consulter la section du menu relative aux informations du restaurant et pour plus d'informations, veuillez contacter le restaurant directement.
Nous nous développons très rapidement et espérons travailler avec des restaurant près de chez vous très bientôt !
Notre équipe corporate sera ravie de de vous aider à créer votre compte pour que vous puissiez proposer des petits-déjeuners d'équipe, des déjeuners mémorables et même un service de traiteur. Contactez-nous à l'adresse corporate@deliveroo.fr.
Absolument ! Elle est disponible sur l'App Store et Google Play.
Nous acceptons les cartes Ticket Restaurant ® (Edenred), Pass restaurant ® (Sodexo), Swile (ex Lunchr), Apetiz et UpDéjeuner. D'autres cartes seront disponibles bientôt !
Sur le site internet Deliveroo.fr et l’application mobile Deliveroo, vous pouvez ajouter votre carte Titres-restaurant lorsque vous passez une commande, en ajoutant votre carte Titres-restaurant au moment du paiement.
Sur l’application mobile Deliveroo, vous pouvez également ajouter votre carte Titres-restaurant en vous rendant sur votre compte Deliveroo. Cliquez sur “Modes de paiement” puis sur “Ajouter un mode de paiement” et “Ajouter une carte”.
Une fois ajoutée, votre carte Titres-restaurant apparaîtra automatiquement dans la liste de vos modes de paiement utilisés, lors de votre prochaine commande. Avant de valider votre commande, si vous souhaitez la régler par carte Titres-restaurant, il conviendra de sélectionner ce mode de paiement pour le règlement de votre commande (hors frais de service et de livraison, frais additionnels, dans la limite de votre solde et du plafond défini par la réglementation).
Si vous avez déjà une carte de Titres-restaurant enregistrée sur votre compte Deliveroo et souhaitez la remplacer, il vous suffit de la supprimer afin de pouvoir ajouter une autre carte.
Vérifiez que :
Oui. L’excédent de votre commande (par rapport au plafond de 25€ défini par la réglementation ou par rapport au solde disponible sur votre carte Titres-restaurant), ainsi que tous frais de services, frais de livraison et frais additionnels (le cas échéant) devront être réglés par le biais d’un autre mode de paiement.
Les autres modes de paiement disponibles actuellement sont les cartes bancaires, GooglePay, ApplePay ou Paypal (ces modes de paiement peuvent être amenés à évoluer).
Nous avons introduit la fonctionnalité permettant aux clients d'utiliser à la fois une carte Titres-restaurant et une carte bancaire supplémentaire, GooglePay, ApplePay ou PayPal pour fractionner le paiement des commandes. Cette fonctionnalité permettra également de commander au-delà du plafond journalier des cartes titres-restaurant de 25€.
Il se peut que cette nouvelle fonctionnalité ne soit pas encore visible pour vous si votre application n'a pas été mise à jour récemment. Cela peut prendre quelques jours ou semaines à apparaître après la mise à jour. Nous vous recommandons de mettre régulièrement à jour votre application. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez payé avec votre carte Titres-Restaurant et qu’un remboursement est confirmé plus tard, vous le percevrez en crédits Deliveroo.
Oui, à condition que votre commande soit livrée le jour même. Si vous voulez programmer une commande pour le lendemain, vous devrez utiliser un autre moyen de paiement.
Non, pour le moment nous n'acceptons que la carte.
Deliveroo Plus est un abonnement qui permet aux clients de profiter de la livraison illimitée pour les commandes passées auprès des restaurants participants. Un montant minimum sera requis pour chaque commande. C’est une manière simple et efficace de profiter encore plus de Deliveroo. Les membres peuvent également profiter d’offres spéciales des restaurants qui leur sont exclusivement réservées. Les frais de services restent dus par les abonnés Deliveroo Plus.
Toute personne utilisant Deliveroo (y compris les abonnés à Deliveroo Plus) paie des frais de service sur chaque commande
Ces frais nous permettent de garantir à toute personne utilisant Deliveroo, qu'elle soit abonnée à Deliveroo Plus ou non, une expérience de livraison optimale.
Le montant exact de ces frais est toujours indiqué dans votre panier, juste avant de confirmer votre commande et de procéder à son paiement. Vos frais de service varient en fonction du montant total de votre commande avant réduction ou promotion.
Cette option est disponible sur notre site web ou sur notre application, à condition que vous répondiez aux critères d’éligibilité.
Si vous avez déjà fait livrer une commande Deliveroo en France (et que vous avez enregistré un moyen de paiement sur votre compte), vous devriez voir l’option pour vous abonner.
Les abonnements sont limités à un par client. Si vous passez des commandes hors de France, vous ne pouvez pas encore bénéficier du service Plus.
Si vous avez précédemment résilié votre abonnement à Deliveroo Plus et que vous souhaitez le réactiver, veuillez contacter le service client à l’adresse hello@deliveroo.fr.
Une fois que vous avez souscrit à Deliveroo Plus, il n’y a aucune limite au nombre de commandes que vous pouvez passer. Ce service est cependant prévu pour un usage individuel et toutes les commandes doivent respecter les Conditions générales de prestation de service de Deliveroo.
Pour gérer votre abonnement Deliveroo Plus, ouvrez la page de votre compte sur notre site web ou sur l’application, puis cliquez sur “Deliveroo Plus”. Vous pourrez consulter les informations relatives à votre compte, notamment la prochaine date de prélèvement.
Les dates de chaque prélèvement sont listées sur la page de votre compte sur notre site web ou dans l’application. Veuillez consulter nos Conditions générales de Deliveroo Plus pour plus d’informations.
Deliveroo Plus est destiné à un usage strictement individuel. Partager un abonnement Deliveroo Plus est contraire aux Conditions Générales Deliveroo Plus et peut conduire à la clôture de votre compte conformément aux Conditions Générales Deliveroo Plus.
Oui, vous pouvez passer d'un abonnement Deliveroo Plus Or ou Deliveroo Plus Argent à un autre type d'abonnement. Pour changer d'un abonnement Deliveroo Plus avec Amazon à un abonnement Deliveroo Plus Or ou Argent, allez dans la section "Mon compte", puis sélectionnez "Abonnement" et "Changer d'abonnement". Pour confirmer votre changement, appuyez sur "Je passe à l'abonnement Or" ou "Je passe à l'abonnement Argent". Une mise à jour apparaîtra en bas de l'écran confirmant la date d'entrée en vigueur de votre nouvel abonnement Deliveroo Plus. Veuillez noter que si vous passez d'un abonnement Deliveroo Plus Or ou Argent existant à un autre type d'abonnement Deliveroo Plus, votre prochaine date de facturation est susceptible d'être modifiée. Toute modification directe de votre prochaine période de facturation vous sera communiquée lors du changement d'abonnement ainsi que dans la section "Mon compte", puis "Abonnement" de votre application. Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse hello@deliveroo.fr.
Vous pouvez résilier votre abonnement depuis la page de votre compte sur notre site web ou dans l’application, ou en contactant le service client Deliveroo à l’adresse hello@deliveroo.fr.
Si vous avez accidentellement résilié votre abonnement et souhaitez à nouveau bénéficier de notre service, vous devez vous abonner à nouveau depuis la page de votre compte sur le site web ou depuis l’application.
Non, il n’est pas possible de modifier la date des prélèvements. Votre prochaine date de paiement apparaît sur votre compte.
Si vous choisissez de résilier votre abonnement Deliveroo Plus, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 14 premiers jours de votre première période payée. Si votre résiliation intervient après les 14 jours du délai de rétractation, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.
Vous pouvez contacter le service client Deliveroo à l’adresse hello@deliveroo.fr.
Non, la livraison illimitée ne s’applique pas aux commandes que vous passez avec vos crédits entreprise. Si vous disposez de crédits entreprise sur votre compte, vous pouvez toutefois bénéficier de la livraison illimitée pour vos commandes personnelles passées sans recours à ces crédits.
Deliveroo est heureux de vous compter parmi ses clients les plus fidèles. C'est pourquoi nous vous offrons trois mois d'abonnement à Deliveroo Plus Argent. Ainsi, vous profitez gratuitement de la livraison offerte sur toutes vos commandes de plus de 25€ (hors frais de service et additionnels) et bénéficiez de notre programme de récompenses.
Votre abonnement Deliveroo Plus Argent a été activé automatiquement et gratuitement dans l'application. Celui-ci sera automatiquement résilié à la fin des trois mois d'abonnements Deliveroo Plus Argent offerts. Ainsi, si vous ne souhaitez pas prolonger votre expérience Deliveroo Plus, vous retrouverez votre compte Deliveroo standard. Si vous souhaitez au contraire prolonger votre abonnement, rendez-vous à l'adresse https://deliveroo.fr/fr/plus pour vous inscrire.
Conditions :
1. Offre Deliveroo Plus Argent valable 3 mois, réservé à une sélection de clients
2. Montant minimum de commande : 25€ (hors frais de service et additionnels)
3. Abonnement requis, résiliable à tout moment
4. Des frais de service, additionnels et les conditions générales Deliveroo Plus s'appliquent : https://deliveroo.fr/fr/legal/#plus
Si vous êtes membre d'Amazon Prime, vous pouvez profiter de notre abonnement Deliveroo Plus Argent offert pendant un an. Vous pourrez ainsi bénéficier de la livraison offerte sur toute commande de 25 € minimum.
Rendez-vous à l'adresse http://deliveroo.fr/amazon-prime et cliquez sur Je profite de l'offre Amazon Prime. Connectez-vous ensuite à votre compte Deliveroo ou créez-en un. Saisissez vos identifiants Amazon Prime et connectez-vous. Vous devriez voir apparaître à l'écran « Bienvenue sur Deliveroo Plus ». Vous pouvez alors commencer à profiter de votre nouvel abonnement.
Non, pas nécessairement. Lorsque vous effectuerez votre inscription, vous pourrez saisir séparément vos identifiants Deliveroo.
Nous vous préviendrons si Deliveroo et Amazon Prime prolongent gratuitement votre abonnement Deliveroo Plus offert. À la fin de l'offre, votre abonnement Deliveroo Plus payant ne se renouvellera pas automatiquement, sauf si vous aviez déjà un abonnement Deliveroo Plus payant avant de passer à cette offre. Dans ce cas, votre abonnement Deliveroo Plus initial sera automatiquement reconduit.
Vérifiez que vous avez saisi correctement vos identifiants. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service client Amazon depuis l'application ou le site Web.
Oui, tout à fait. Rendez-vous sur la page http://deliveroo.fr/amazon-prime et cliquez sur Je profite de l'offre Amazon Prime. Ensuite, si un message vous y invite, connectez-vous à votre compte Deliveroo. Vous devrez alors confirmer que vous voulez changer d'abonnement. Si vous choisissez de profiter de cet abonnement Deliveroo Plus offert grâce à votre abonnement avec Amazon Prime, votre abonnement Deliveroo Plus habituel sera automatiquement réactivé une fois l'abonnement Deliveroo Plus offert expiré.
Oui, vous pouvez bénéficier de l'offre Deliveroo Plus si vous êtes membre Amazon Prime. Sachez toutefois que l'offre vous donne accès à un abonnement Deliveroo Plus Argent. Vous ne bénéficierez donc de la livraison offerte que pour les commandes de 25 € minimum, et non plus pour les commandes de 12 € minimum, comme c'est le cas actuellement. Par conséquent, si vos commandes se situent habituellement entre 12 € et 25 €, nous vous recommandons de conserver votre abonnement Deliveroo Plus Or. Si vous décidez d'opter pour Deliveroo Plus avec Amazon Prime, le changement sera immédiat. Votre abonnement Deliveroo Plus Or sera automatiquement réactivé une fois l'abonnement Deliveroo Plus offert grâce à votre abonnement avec Amazon Prime expiré.
Oui, tout à fait. Rendez-vous à l'adresse http://deliveroo.fr/amazon-prime, connectez-vous à Deliveroo, puis suivez les étapes indiquées sur la page.
Votre abonnement Deliveroo plus offert avec Amazon Prime durera au moins 12 mois à partir de son activation, à condition que vous ne résiliiez pas votre abonnement Amazon Prime. Vous pourrez voir le temps qu'il vous reste sur votre abonnement dans la section Mon compte de la page Deliveroo Plus.
Cette bannière met en avant les restaurants locaux qui répondent à plusieurs de nos critères en matière de qualité du service et de satisfaction clientèle. Nous les évaluons selon les conditions suivantes : note d'hygiène élevée, temps de préparation précis et fiable, bons retours de la clientèle et nombre minimum de commandes effectuées sur Deliveroo. Deliveroo réalise un contrôle continu de ces différents critères afin de s'assurer qu'il soient bien respectés au fil du temps afin que notre bannière reflète toujours la réalité de votre propre expérience de commande.
Pour être considéré comme une valeur sûre, un restaurant local doit remplir plusieurs conditions de qualité du service et de satisfaction clientèle : hygiène, avis reçus, préparation et livraison dans les temps.
Non, les restaurants ne peuvent pas payer pour faire partie de notre catégorie de restaurants immanquables. Les critères que nous utilisons pour les évaluer sont les suivants : hygiène, avis reçus, préparation et livraison dans les temps.
Chez Deliveroo, nous souhaitons offrir à nos clients, livreurs, restaurants et commerces partenaires le meilleur service de livraison possible tout en assurant la sécurité de chacun et chacune. Ces directives ont donc été élaborées avec pour objectif de vous garantir une plateforme sécurisée.
Respect : le livreurs partenaires sont au cœur de notre activité. Ils récupèrent les commandes des restaurants et commerces partenaires pour vous les livrer chez vous. Nous vous demandons donc de les traiter avec respect, mais aussi de signaler tout comportement que vous jugez non professionnel en prenant contact avec notre service client afin que nous prenions les mesures nécessaires. Nous souhaitons que tout le monde puisse profiter pleinement de Deliveroo et pour cela, le respect mutuel est essentiel.
Réactivité : lorsque vous recevez une notification vous informant que votre commande est en route, assurez-vous de pouvoir la récupérer à l’heure indiquée sur l’application. Ainsi, le livreurs peuvent vous la remettre sans attendre, ce qui leur fait gagner un temps précieux. En outre, nous vous demandons de laisser vos consignes de livraison dans le champ prévu à cet effet afin que le livreur puisse facilement trouver où vous remettre votre commande.
Fraude : non seulement les actes frauduleux constituent une infraction, mais ils ébranlent la confiance établie au sein de la communauté. Nous avons mis en place une série de mesures afin d'identifier les actes frauduleux de nos clients ainsi que des livreurs, restaurants et commerces partenaires. Si un compte s’avère frauduleux ou qu'il est suspecté d’actes frauduleux, nous prendrons les mesures nécessaires pouvant entraîner :
- La désactivation du compte Deliveroo ; et
- Le signalement auprès des autorités compétentes.
En cas de manquement
Si nous apprenons que des individus agissent dans le non-respect de ces directives, nous passerons en revue le signalement avant de prendre les mesures nécessaires. Ces vérifications sont toujours effectuées par un membre de notre équipe et nous informons toujours les titulaires des comptes des mesures décidées, le cas échéant. Nous demandons le respect de directives similaires aux livreurs partenaires (disponibles ici) ainsi qu’aux restaurants et commerces partenaires (disponibles ici).