Bonne nouvelle pour les Neversois ! À partir du 27 mars, Deliveroo arrive dans la commune pour permettre à tous les habitants de déguster leurs plats préférés livrés directement chez eux. La plateforme démarre avec une cinquantaine de restaurants partenaires et une vingtaine de livreurs partenaires.
Une offre de restaurants pour tous les goûts
Parmi les enseignes disponibles sur la plateforme, des grandes chaînes de restaurants, mais aussi des pépites locales bien connues et plébiscitées par les habitants comme :
-H-Sushi
-Le Mandarin
-M. Rogier
-My My
-Pulpe & Pépins
-Zilan
Et bien d’autres encore !
Une sélection qui permettra aux habitants de savourer des plats allant de la cuisine traditionnelle française aux spécialités du monde entier. Alors, que vous ayez envie d’une pizza ou d’une bonne soupe, vous avez l’embarras du choix !
Une opportunité pour les Neversois et les restaurateurs partenaires
Grâce à l’application Deliveroo, les utilisateurs sont mis en relation avec tous les restaurants partenaires de la plateforme, ils peuvent commander leurs repas en quelques clics et bénéficier de promotions exclusives. Une offre attendue depuis longtemps dans la commune.
Deliveroo représente également une véritable opportunité pour les restaurateurs et commerçants partenaires, qui pourront élargir leur clientèle et accroître leur visibilité tout en se concentrant sur leur cœur de métier : vous régaler !
« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de Deliveroo à Nevers. Cette arrivée va permettre aux habitants de profiter d’un large choix de restaurants en livraison, tout en offrant aux restaurateurs une nouvelle opportunité de développer leur activité. Nous avons hâte de travailler avec les restaurateurs partenaires de notre plateforme et de répondre aux attentes des Nerversois », déclare Emeline Zagaroli, Responsable régionale chez Deliveroo.
« Nous sommes heureux de rejoindre l’aventure Deliveroo et de pouvoir proposer nos plats en livraison à un plus grand nombre de Neversois. Cette opportunité va nous permettre d’être toujours plus présent pour nos clients, qu’ils souhaitent déguster nos plats en restaurant ou depuis leur maison. Nous avons hâte de voir nos premiers plats livrés ! » déclare Abdallah Halawa, Président de H-SUSHI
Pour devenir restaurant partenaire c’est par ici
Pour devenir livreur partenaire c’est par ici