News / Nouvelle campagne et tagline “Ah là on est bien”
11 septembre 2024
Pour la première fois, Deliveroo lance une série de spots dédiés à son programme de fidélité, mettant en avant ses avantages pour "vivre sa meilleure vie avec Deliveroo Plus".
Deliveroo dévoile avec enthousiasme sa nouvelle campagne et sa nouvelle tagline “Ah là on est bien”, inaugurée par un spot publicitaire centré sur son programme de fidélité amélioré, Deliveroo Plus. Cette initiative stratégique vise à démontrer comment chaque moment du quotidien peut être encore enrichi grâce aux services de Deliveroo.
Cette nouvelle campagne, réalisée en collaboration avec l'agence Pablo London et produite par BlinkInk, en partenariat avec le studio créatif interne de Deliveroo, invite à profiter pleinement de l'instant présent. À travers ce spot publicitaire, on découvre un personnage cinématographique décalé dans son quotidien, qui a trouvé une astuce ingénieuse pour faire des économies grâce à Deliveroo Plus. Tout cela, en savourant des moments de plaisir, rythmés par une chanson iconique des années 90 et beaucoup de rires.
Que ce soit pour un repas en famille, pour cuisiner chez soi ou pour les courses de dernière minute, Deliveroo simplifie l'accès aux plats préférés de ses utilisateurs, pour améliorer et faciliter leur quotidien. L’objectif de la campagne : affirmer sa personnalité et renforcer la notoriété de Deliveroo à chaque interaction avec les consommateurs, à travers l'application ou d'autres supports.
L’abonnement Deliveroo Plus en vedette
La campagne met particulièrement en avant les récentes améliorations du programme de fidélité. Les abonnés Deliveroo Plus Or peuvent désormais bénéficier de la nouvelle cagnotte fidélité : pour chaque commande de 25€ minimum passée auprès d’un restaurant, les abonnés obtiennent un crédit de 10% du montant de cette commande (hors frais), qu’ils pourront utiliser sur leur prochaine commande ou cumuler pour une commande future (crédit valable auprès de tous les restaurants et commerces partenaires sur Deliveroo, sans montant minimum de commande).
Avec cette nouvelle campagne, Deliveroo confirme son rôle de plateforme de service de mise en relation privilégiée, qui a pour mission de transformer et d’enrichir chaque moment du quotidien.
“Je suis ravie de voir notre plateforme de marque prendre vie dans cette nouvelle campagne. Avec notre nouvelle tagline "Ah là on est bien", nous avons à cœur de montrer comment Deliveroo rend chaque moment plus agréable, que ce soit pour offrir un instant de plaisir, simplifier la vie ou rapprocher les gens. Cette année, nous avons enrichi notre programme de fidélité Deliveroo Plus avec de nouveaux avantages. C’est donc le moment idéal pour dévoiler notre nouveau spot TV : un univers amusant où même un génie un peu machiavélique oublie ses plans pour savourer l’instant présent avec Deliveroo.” a déclaré Laurène Debesse, Directrice Marketing de Deliveroo en France.