News / Deliveroo lance sa série “Les foodies en cuisine” afin de mettre en avant son offre de courses.
2 mai 2024
Dans la lignée de la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021 qui vise à engager les communautés en jouant avec eux et en leur donnant faim, la marque a décidé de lancer une opération influence d’envergure. Cinq créateurs de contenu passionnés par la cuisine sont ainsi devenus des hôtes d’un jour et ont invités leurs convives à découvrir leurs talents culinaires en leur préparant un repas complet, grâce à des courses livrées par Deliveroo.
Un défi supplémentaire a été lancé aux participants : revisiter chaque plat en y incorporant un ingrédient inattendu. Les autres convives auront pour mission de deviner quel ingrédient a été intégré par leur hôte à chaque plat. L’invité qui aura deviné à la fin du jeu le plus d’ingrédients mystères remportera la compétition.
Les 5 créateurs de contenu sélectionnés pour participer à ce jeu sont @lesparisdelaura, @bigwill, @lapetitechefmumu, @angelicapatisserie et @leparisfoodalex.
Les épisodes sont diffusés sur les plateformes sociales de chaque créateur, ainsi que sur celles de Deliveroo (Instagram et TikTok).
La série a été conçue par les agences heaven et AD Crew.