News / Deliveroo lance sa série “Les foodies en cuisine” afin de mettre en avant son offre de courses.

Deliveroo lance sa série “Les foodies en cuisine” afin de mettre en avant son offre de courses.

2 mai 2024


Dans la lignée de la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021 qui vise à engager les communautés en jouant avec eux et en leur donnant faim, la marque a décidé de lancer une opération influence d’envergure. Cinq créateurs de contenu passionnés par la cuisine sont ainsi devenus des hôtes d’un jour et ont invités leurs convives à découvrir leurs talents culinaires en leur préparant un repas complet, grâce à des courses livrées par Deliveroo.


Un défi supplémentaire a été lancé aux participants : revisiter chaque plat en y incorporant un ingrédient inattendu. Les autres convives auront pour mission de deviner quel ingrédient a été intégré par leur hôte à chaque plat. L’invité qui aura deviné à la fin du jeu le plus d’ingrédients mystères remportera la compétition.


Les 5 créateurs de contenu sélectionnés pour participer à ce jeu sont @lesparisdelaura, @bigwill, @lapetitechefmumu, @angelicapatisserie et @leparisfoodalex.


Les épisodes sont diffusés sur les plateformes sociales de chaque créateur, ainsi que sur celles de Deliveroo (Instagram et TikTok).


La série a été conçue par les agences heaven et AD Crew.