News / Koh-Lanta x Deliveroo

Nouveau partenaire officiel de Koh-Lanta, Deliveroo rassasie tous les gourmands d’aventures

06 août 2024

Paris, le 06 août 2024 - Deliveroo, nouveau partenaire officiel de l’emblématique émission de TF1, Koh-Lanta, célèbre la reprise de l’émission avec une série de surprises pour tous les gourmands d’aventure !


La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée "Koh-Lanta, la Tribu Maudite”, s'annonce comme une quête inédite. Entre colliers d’immunité, épreuves, conseils et recherche constante de nourriture… Les fans d'aventures peuvent s'attendre à une saison riche en surprises, où chaque défi mettra à l'épreuve la force, la stratégie et la détermination des participants.

Quel est LE sujet de conversation que les aventuriers, comme les téléspectateurs, ont tous à la bouche ? La nourriture bien sûr ! Tandis que les aventuriers sur l'île discutent constamment de leur faim et de leurs rêves culinaires, les téléspectateurs, quant à eux, peuvent profiter du confort que ces derniers n'ont pas : se faire livrer de délicieux repas par Deliveroo. Koh-Lanta c'est encore meilleur avec Deliveroo !


Deliveroo est ravi d'accompagner les téléspectateurs de Koh-Lanta tout au long de cette nouvelle saison captivante et de partager avec eux des moments d'émotion, de suspens et de gourmandise, en prime time et en streaming !

La diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta débutera tous les mardis sur TF1, à partir du 20/08/2024, à 21h10. Pour rappel, la saison précédente de l’émission a réuni plus de 4,5M de téléspectateurs par épisode en moyenne.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Deliveroo et Koh-Lanta lancent une série d'activations événementielles.


LA COMMANDE D'IMMUNITÉ

Dès le 20/08/2024, Deliveroo immerge les téléspectateurs dans l'univers de Koh-Lanta en leur proposant de remporter des avantages considérables, incarnés par des colliers d'immunité cachés dans leurs commandes, et ce durant 8 semaines consécutives !

Chaque semaine et ce dans toute la France auprès de plus de 3000 restaurants partenaires sur l’app Deliveroo, un client chanceux pourra découvrir dans sa commande un véritable collier d'immunité inspiré par ceux de l’émission, et conçu spécialement pour cette opération. Au total 8 colliers seront à trouver (soit 1 par semaine). Chacun d’eux permet de gagner 1 an de commandes Deliveroo (soit un crédit de 1 000€), et 1 d’abonnement d’un an à Deliveroo Plus Or !


Cette première opération marque le début d'une série d'activations permettant aux téléspectateurs de vivre pleinement l’aventure Koh-Lanta. Ne manquez pas le coup d'envoi de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, et préparez-vous à vivre des moments épiques avec Deliveroo !