News / Le Flambeau

DELIVEROO, PARTENAIRE GOURMAND DU FLAMBEAU POUR DES SOIRÉES AUSSI DRÔLES QUE SAVOUREUSES !

5 mai 2022

Deliveroo, partenaire gourmand du Flambeau pour des soirées aussi drôles que savoureuses !

Marc, le célibataire le plus convoité du petit écran est de retour le 23 mai prochain dans une nouvelle aventure, LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA, et Deliveroo sera de la partie !

Précédemment, dans LA FLAMME : en saison 1, Marc, le célibataire séducteur, a dû choisir l’élue de son cœur parmi de nombreuses concurrentes. Il était (presque) le seul homme et au centre de toutes les attentions… Tout ça, c’est terminé. La saison 2 redistribue les cartes. Fini les costards et les robes de soirée… Cette année, l’uniforme réglementaire est le maillot de bain ! Plus qu’une nouvelle saison, c’est une nouvelle émission qui commence et une nouvelle aventure pour Marc. Car cette fois-ci, il n’est qu’un candidat parmi les autres, un membre d’une équipe d’aventuriers s’efforçant de survivre sur l’île paradisiaque de Chupacabra… Une diffusion en exclusivité sur Canal+ tous les lundis à 21h00 - trois épisodes par soirée et disponible sur myCANAL.


Valérie, Valérie, Valérie…As-tu commandé ?

Alors, pour suivre les mésaventures du Bachelor qu’on adore détester, Deliveroo devient le partenaire gourmand de vos soirées LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA.

A l’occasion de ce partenariat proposé et coordonné par l’agence média de Deliveroo, Initiative Paris, Jonathan Cohen aka Marc himself a écrit et joué la nouvelle publicité Deliveroo, rien que ça ! La pub est à découvrir ici : https://youtu.be/1wgdkcoAflI.

Le spot de 30 secondes sera diffusé en télévision et en digital à travers tous les canaux de Canal+ ainsi que sur TF1 et MyTF1 jusqu’au 6 juin. Ce spot sera accompagné par une série de “Billboards”, produits par Deliveroo et CANAL+ Brand Solutions, qui seront diffusés en entrée et sortie de la série LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA.

Ce sponsoring et cette publicité originale de brand content viennent s’inscrire dans la stratégie de lancement d’une nouvelle campagne de marque de Deliveroo qui s’axe autour du rituel de commande - à chacun son rituel Deliveroo !

Burger, sushis, pizzas ou encore les pasta della Mamma…comme Marc, choisissez l’élu de vos papilles avec l’application Deliveroo et profitez de soirées délicieusement enflammées entre amis ou en famille devant LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA !

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Deliveroo fait durer le plaisir avec les promos flambées chaque lundi pour accompagner les nouveaux épisodes de la série. Une dernière surprise? Deliveroo vous invite à vous connecter à partir du 9 mai au mini site https:///www.deliveroo-leflambeau.fr : une plateforme créée à l’occasion pour venir jouer à des jeux instants gagnants sur la thématique de la série pour espérer remporter de nombreux bons d’achat.


Et n’oubliez pas : que la personne qui n’a pas encore commandé se dénonce ou se taise à jamais!

Retour vers articles

Lire plus d'articles