News / DELIVEROO, PARTENAIRE MAJEUR DE F2R, CÉLÈBRE LE COUP D’ENVOI DE LA KINGS LEAGUE EN FRANCE
6 avril 2025
Ce dimanche 6 avril marque le coup d’envoi de la Kings League France, une compétition qui bouscule les codes du football, et pour cette première édition Deliveroo est de la partie ! En tant que Partenaire Majeur de l’équipe F2R, présidée par Aminematue, Samir Nasri et Jérémy Ménez, Deliveroo participe au show, entre matchs ultra-rythmés et règles qui redéfinissent le jeu. Une nouvelle façon de vivre le foot, où passion, divertissement et food culture se rencontrent.
Dimanche 6 avril à 16h, c’est le début des hostilités !
Créée en Espagne en 2022 par Gerard Piqué, la Kings League débarque en France avec huit équipes, chacune présidée par des figures emblématiques du football et du streaming. Parmi les autres présidents on retrouve Squeezie, Kameto, Michou, Domingo, mais aussi Adil Rami, le binôme Jules Koundé et Aurélien Tchouameni, et bien d’autres.
Pour la team F2R, c’est un trio d’exception qui mène la danse : Aminematue, Jérémy Ménez et Samir Nasri. Une équipe qui résonne tout particulièrement, puisque les trois hommes avaient déjà marqué l’histoire en participant ensemble à la Kings World Cup 2024 au Mexique, pour représenter la France.
Et cette fois encore, l’objectif est clair : faire vibrer les supporters, bousculer les codes... et viser la finale de la World Cup. Oubliez le foot classique, ici c’est 7 contre 7, avec des jokers, des remplacements stratégiques, des surprises et des règles qui pimentent le jeu. Chaque match promet rebondissements et spectacle garanti.
Deliveroo, un coéquipier de choix
Cette saison, Deliveroo floque le short de F2R et s’invite au cœur du jeu en soutenant l’équipe, sur le terrain, dans les gradins, à la maison et même sur le banc de touche ! Les supporters vont être gâtés : maillots et shorts dédicacés, cadeaux et surprises signées Deliveroo… et surtout, la chance de gagner des places pour assister aux matchs et vivre le championnat en live !
Et parce qu’un match se vit aussi avec un bon repas, Deliveroo sera au rendez-vous pour régaler tous les fans le dimanche soir.
« Avec Nasri et Ménez, il était logique pour nous d'être tous les trois présidents de F2R pour la première édition en France. C’est un nouveau chapitre qui s'ouvre et surtout une immense fierté. Avec Deliveroo à nos côtés, tout est réuni pour une saison exceptionnelle : du football, du partage et une bonne dose de divertissement », déclare Aminematue.
« Être aux côtés de F2R pour cette première édition de la Kings League en France est une évidence pour Deliveroo. Ce championnat réinvente le football et promet une expérience unique, aussi bien pour les joueurs que pour les supporters. Avec ce partenariat, notre but est de faire vibrer les fans, que ce soit sur le terrain, devant leur écran… et bien sûr, autour d’un bon repas !», déclare Melvina Sarfati El Grably, Directrice Générale de Deliveroo France..
Deliveroo joue aussi pour les étudiants
Les étudiants inscrits en études supérieures de 18 ans et plus ont une place de choix dans la compétition. Grâce au programme gratuit Deliveroo Étudiants, ils peuvent bénéficier d’avantages spéciaux tels que les frais de livraison offerts sur les commandes éligibles (dès 15 € en restaurant et 25 € en courses), ainsi que de réductions exclusives chez des partenaires participants. Pour en profiter, les étudiants sont invités à s’inscrire sur deliverooetudiants.fr (voir conditions).
Deliveroo x F2R : un match parfait
Avec ce partenariat, Deliveroo et F2R associent leur passion du jeu et du partage pour offrir aux supporters une expérience où sport, streaming et food culture ne font plus qu’un. Le championnat, diffusé en direct sur Twitch, s'impose déjà comme l’un des événements les plus attendus de l’année. Des matchs rythmés, une ambiance survoltée et une communauté plus engagée que jamais : tous les ingrédients sont réunis pour une saison mémorable aux côtés de F2R !
Entre buts spectaculaires et commandes bien garnies, Deliveroo sera là pour accompagner l’équipe tout au long de la compétition.