Retour vers articles
Lire plus d'articles
News / Faim de victoire
25 novembre 2022
En cette fin d’année sportive, Deliveroo et son agence heaven s'adressent à ceux qui ont faim de victoire et lancent un jeu en ligne complètement food pour les gamers affamés. Le jeu, développé par HDS (le studio digital intégré de l’agence heaven), présente des personnages sous forme de burger, pizza, maki, ou encore poké bowl et a pour but de les faire avancer le plus loin possible en évitant les gants des gardiens de but qui se présentent à eux. Chaque jour de la semaine, Deliveroo propose aux joueurs des bons d’achat à remporter via des tirages au sort en fonction du niveau à atteindre.
Cette opération inédite est soutenue en social media sur les plateformes de Deliveroo (Facebook, Instagram, Twitter) et en CRM avec différents relais imaginés sur les mois de novembre et décembre.
Cette activation s'inscrit dans la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021 qui vise à engager et récompenser les communautés de la marque en les faisant jouer et en les divertissant.
Lien vers le jeu: https://faimdevictoire.jeux-deliveroo.fr/
Lire plus d'articles