Demandes d’information d’autorités publiques (France)

Demandes d’information d’autorités publiques

Bienvenue chez Deliveroo. Nous disposons d'une équipe spécialisée qui répond aux demandes d'informations émanant des autorités publiques.

Quelle que soit l'autorité publique à laquelle vous appartenez, vous pourrez nous contacter via cette page web. Nous prenons en considération toutes les demandes et nous y répondrons en temps voulu.

Nous ne répondrons pas aux demandes soumises par d'autres parties, telles que des autorités non-publiques. En soumettant une demande, vous certifiez que vous êtes le représentant d'une autorité publique faisant une demande à titre officiel. Les informations fournies par Deliveroo en réponse à votre demande peuvent uniquement être utilisées dans le cadre d'une enquête officielle et ne peuvent être partagées avec des tiers.

Pour soumettre une demande d'informations, veuillez remplir le formulaire disponible ici.

Vous n’êtes pas une autorité publique?

  • Si vous êtes client et que vous avez besoin d'aide concernant votre commande, le moyen le plus rapide est de contacter le Service Client en utilisant l'application ou le site internet Deliveroo. Allez dans la section Commandes, sélectionnez une commande récente, puis cliquez sur ‘Aide’. Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, veuillez consulter notre page FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Les personnes privées (y compris d'éventuelles parties à un contentieux) souhaitant soumettre une demande d'information liée à un sujet juridique doivent adresser leur demande au siège social de la société Deliveroo concernée.
  • Les Livreurs Partenaires, Partenaires, Fournisseurs et autres entités souhaitant signaler un manquement peuvent contacter Deliveroo par les moyens de communication habituels, tels que l’application Livreur Partenaire, le Restaurant Hub, ou par email.
  • Les Livreurs Partenaires et Clients souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données peuvent consulter notre politique de confidentialité sur le site internet dédié aux Livreurs Partenaires ou aux Clients pour obtenir des informations sur leur mise en œuvre.

Point de contact unique pour les autorités des États membres, la Commission et le Conseil

Conformément à l'article 11 du DSA, les plateformes en ligne doivent désigner un point de contact unique pour communiquer directement, par voie électronique, avec les autorités des États membres, la Commission et le Conseil européen des services numériques pour l'application du DSA. Le point de contact de Deliveroo à cette fin est dsa@deliveroo.ie.