Accueil / Types de cuisine / Américain
La cuisine américaine est populaire dans le monde entier. Elle s’est enrichie d’influences variées pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. C’est particulièrement vrai de la cuisine italo-américaine, par exemple. Que vous souhaitiez croquer dans un bon burger avec des frites, ou dans de délicieuses spaghettis aux boulettes de viande, les options sont nombreuses et savoureuses !
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Côté Terrasse
Parfait, magrets et crêpes nickel, merci
Délicieux mais mettre également de la mayonnaise pour les frites aurait été parfait.
Fish and chips délicieux ! Le cheesecake était très bon aussi mais pour 4€, on s’attendrait à plus qu’à un petit pot..
Maracuyá
Nous avons eu un seul 3 fromages au lieu de 2 commandés, qui a été remplacé, dans la livraison mais c’était très bon .
Chez George
Très bon kebab, et une petite surprise en dessert :)
Toujours au top! Préparer avec amour avec un petit dessert offert ! Merci
Parts généreuses, kebab vraiment bon. Petit yaourt offert :)
Blend Odéon
Très bon burger, excellent même! Par contre frites de patates douces pas assez cuites 😏. Mayo maison 😋
Hamburger au top !! La mayonnaise a l’ail , une tuerie 😍
Le burger vegie était une tuerie !! Merci
Mr & Mrs Bun
Le Burger du mois Pork effiloché très bien faut le garder 👌
Tout était très bon. Encore chaud à l’arrivée. Ça change des fast food
Vous êtes des pros! De la qualité accessible enfin! Merci. Continuez et ne changez rien!
So'Drive Roubaix
Très bon burger, le tout était chaud; peut être un peu plus de cuisson sur les frites aurait été un plus mais on a bcp apprécié !
Merci pour votre rapidité -:) j’ai eu tout ce dont j’avais besoin.
Bagelstein Lille - Esquermoise
Le pain était un peu sec, sinon produits frais et très bon desserts
Green House
Délicieux, sain, présenté avec soin. Jolie découverte
Restaurant Burger Club Course
Aliments frais , frite et Alsace burger une tuerie
Rapport qualité prix super !! Les burger sont énormément
Le burger était excellent ! Le livreur très sympathique, souriant et de bonne humeur ! Ça fait plaisir