Accueil / Types de cuisine / Japonais
Les restaurants japonais sont partout en France, et on en trouve aujourd’hui quasiment à tous les coins de rues. La saveur complexe de cette cuisine et son esthétique raffinée la rendent très appréciée par les gourmands de tous les âges. Une soirée à organiser ? Un repas japonais sortira de l’ordinaire tout en ravissant vos convives.
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Sushido - Strasbourg
Les brochettes bœuf fromage au nombre de 2 et brochette de bœuf (à 4 €) au nombre d’une seulement, est ce correct? Sinon tout était très bien.
Le Léviathan
Super service, plats savoureux une très bonne daurade grillée ! Merci
Ebisu
Le poulet était bon, le riz parfumé a été un régal
Les gyozas et les yakizoba sauf top! Toutefois n’hésitez pas à expliquer comment ouvrir la limonade au livreur 😉
Très bonnes soupes ! Les gyosas sont délicieux.
Heiko Sushi Burrito Poké
Ce n’est ni ma première ni ma dernière commande! Tout est délicieux!
Vraiment les bowls sont incroyables. Le guacamole aussi par contre ce n’est pas une sauce merci de revoir vos quantités à la hausse pour 3€
Tres bonne surprise, fraîcheur et saveurs au rendez-vous
Sushido
Le meilleur japonais de Strasbourg. Livraison top.
Le Soleil d'Asie
Assortiment mixte d’une fraîcheur incroyable !
Produit très frais de qualite et les quantités sont très acceptable
Tout était bon! Livraison parfaite et repas de bonne qualité 👌
Ciluya
Chirashis très bons mais le bol aurait pu être un peu plus remplis (riz)
Gyozas trop cuits. Le saumon du shirashi coupé grossièrement en carré faisait très industriel...
Bon service. Ingrédients bons et frais. Bonne présentation. J’aime 😍😋
Pontochoux
Le poulet était tendre et croustillant et tous les ingrédients très frais. Le curry était parfaitement équilibré.
Pas assez de porc dans mon riz sinon c’était bon
Livré en avance, et vraiment délicieux. True Japanese curry 🤤
MyPoki - Aboukir
Meilleur poke que j ai gouté sur paris ! un délice . Je me croirais a hawaii
Très surpris de la qualité des produits ! Juste magnifique , ainsi que la gentillesse du responsable . A testé !
C’était délicieux et très frais, merci beaucoup!