Accueil / Types de cuisine / Japonais
Les restaurants japonais sont partout en France, et on en trouve aujourd’hui quasiment à tous les coins de rues. La saveur complexe de cette cuisine et son esthétique raffinée la rendent très appréciée par les gourmands de tous les âges. Une soirée à organiser ? Un repas japonais sortira de l’ordinaire tout en ravissant vos convives.
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Osakyo
Bon mais parfois des oublis d’ingrédients...
Les salmon roll étaient ridicules... le reste était parfait comme d’habitude
Manque d’un article mais délicieux et très frais!
Vogue d'Asie
Aussi bon qu’au restaurant !! On adore le vogue !!
Sushi Shop Pastorelli
Il manquerais une dose en + de wasabi et de gingembre. Sinon c’est excellent 👍🏼
Très bon comme d’habitude, mais vous avez oublié les récipients pour la sauce
Bentomania
Tout est très bon sauf la salade dont je trouve l’assaisonnement trop « expérimental ».
C’était pas des yakitori et la soupe avait débordé mais sinon très bon
Viande excellente petit bémol sur le riz et le bouillon sans aucun goût
Mochi Paris - Dames
C’était le meilleur repas de toute ma vie
MyPoki - 11e
Le plat est assez sympa et les options très variées ce qui permet de composer son plat. J’apprécie le côté « healthy » de cette cuisine. À renouveler certainement.
C’est simple, c’est frais, c’est bon !Toujours au top !
Superbe bol. Incroyable en goût et très équilibré. Je pense même que ce restaurateur est trop bon marché par rapport à la qualité de ses mets. Je recommande vivement.
Pontochoux
Le poulet était tendre et croustillant et tous les ingrédients très frais. Le curry était parfaitement équilibré.
Pas assez de porc dans mon riz sinon c’était bon
Livré en avance, et vraiment délicieux. True Japanese curry 🤤
Ebisu
Le poulet était bon, le riz parfumé a été un régal
Les gyozas et les yakizoba sauf top! Toutefois n’hésitez pas à expliquer comment ouvrir la limonade au livreur 😉
Très bonnes soupes ! Les gyosas sont délicieux.
Su and Shi
Jamais déçu. Très belle box avec de très bon sushi. Dommage qu’il n’y ait pas de système de fidélité quand on commande plusieurs fois.
Super sushi !!! Vraiment continuer comme ça c’est tellement appreciable de se sentir chouchouté par un resto ! Packaging super ! Les maki sont fins et savoureux !
Nous sommes agréablement surpris! Quelle belle découverte, la présentation, la quantité, la qualité, rien à redire, nous sommes fan!