Accueil / Types de cuisine / Sushi
Les sushis ont connu un succès fulgurant ces dernières années, et ils sont passés d’un secret bien gardé à un véritable phénomène culinaire. Il est maintenant fréquent d’en consommer, et des restaurants spécialisés sont très faciles à trouver : une excellente nouvelle pour les fans du genre, qui apprécient la simplicité et la fraîcheur de ce délice japonais. Un plateau de sushis peut-être une excuse pour sortir, ou pour rester à la maison !
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Tao Bento
Il manquait les sauces dans les pokebowl. Sinon très bon comme toujours !
Très bon et frais juste un peu plus en terme de quantité 😉
Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Les makis sont très bon ainsi que les sushis
Sushi Shop Pastorelli
Il manquerais une dose en + de wasabi et de gingembre. Sinon c’est excellent 👍🏼
Très bon comme d’habitude, mais vous avez oublié les récipients pour la sauce
Sushi Création
Tout était bon et le livreur était pile à l’heure. Je recommande!
BIENVENUE EN ASIE
Les sushis sont extra bons! Et pourtant j’en suis une grande amatrice ! Le bo bun est parfait, merci :)
La soupe Miso était délicieuse ainsi que les sushis. Je recommande vivement
Nina Sushi 16eme
Vraiment délicieux rien à voir avec le Nina sushi de Neuilly où j’ai l’habitude de commander. Merci
C’est vraiment bon. Et je recommanderai, livraison rapide ! Et produit de bonne qualité !
Sushi Shop Maccarani
Une belle sélection de sushis gourmands et bien présentés. A tester aussi la carte des desserts qui avait l’air délicieuse...
Kanteen
Impeccable, j’hésiterai pas à y recommander ;)
Tout était d’une fraîcheur incroyable et d’une magnifique créativité dans les saveurs ! MERCI !
Excellents produits de qualité. Du goût assurément
Sazanka
Le plat était délicieux. Seul bémol, les packagings beaucoup trop fragiles, le tout arrive sans dessus dessous, dommage....
Lem Sushi
Les makis et les brochettes sont excellents, le rapport qualité prix est très correct
Merci pour l’excellente qualité de vos plats
Très très bon et frais. Le meilleur !!!!