Accueil / Types de cuisine / Mexicain
Que vous soyez du genre téquila et Tex-Mex ou plutôt restaurant traditionnel, vous trouverez bon nombre d’options pour satisfaire vos envies de cuisine mexicaine en France. Et si, comme nous, vous aimez la simplicité et la facilité, alors optez pour une livraison à domicile avec Deliveroo !
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Best Bagels - Ampère
Très bonne salade et bagel très bon aussi, juste un peu pauvre en oignon et ciboulette par rapport au saumon 😀
Árbol
Les burritos étaient excellent ! Avoir plein de saveurs différentes . Cependant le guacamole manquait un peu d’épices
Le guacamol était bon et le bourrito bien fait
Rien à ajouter, les meilleurs burritos de bordeaux
Chipotle Montfaucon
Toujours bon mais les haricots ont été oubliés !
Le poulet est succulent et la salsa piquante est mucho mas piquante !! Trop bon et copieux !!
Livraison dans les temps, le plat était encore chaud!
Makito Sushi Burrito
C'est délicieux. Je recommande et reviendrai 😍. Moi qui suit un gros mangeur j'ajouterai bien 3€ pour un format maxi. Seule alternative les nachos mais c'est pas hyper équilibré.
Délicieux !! Mais j’ai reçu un burrito au lieu d’un poke bowl
Excellent je recommande fortement makito à tous les bordelais et vacancier ! Commande parfaite et livrer à l’heure !♥️♥️♥️♥️♥️
Le Resto Des Dames
Tres bon comme d’habitude, mais la quantité semble diminuer...
Nourriture excellente à tester sans souci !!
J'adore ce resto, c'est presque devenu une tradition de commander des fajitas vendredi soir. Ceux aux poulets et aux gambas... Un régal!
Coffee Parisien
Excellent on s’est régalé !! Merci à bientôt
Chipotle So Ouest
La salsa n’était pas super bonne mais sinon c’est bon
Buritos bien préparés garnitures bien réparties.
Qu’est-ce qu’ils sont parfaits chez Chipotle!!!!
Fresh Burritos Lille Solférino NEW
Le poulet était particulièrement délicieux et on a adoré le choix des épices
Tacos Tac
Très bon mais un peu plus de sauce dans les quesadillas aurait été mieux, bonne livraison.
Rapide! Saveur délicieux ! Je passerai une autre commande pour le xl. À bientôt
Très bien, rien oublié cette fois-ci! C’était très bon.