Accueil / Types de cuisine / Chinois
Vous faites partie des initiés de la cuisine chinoise ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ses plats variés et ses arômes parfumés font de la gastronomie chinoise un grand favori des gastronomes, et que vous soyez végétarien ou plutôt carnivore, il y en a pour tous les goûts. Bien qu’il y ait sûrement un tel restaurant près de chez vous, chez Deliveroo nous pensons que rien ne vaut le confort d’une livraison à domicile.
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
MAORI
Excellent et livraison très rapide! Je recommanderai
Excellent !! Tout était très bon, seul bémol: j’aurais aimé avoir un peu plus de sauce soja dans les gyozas...
Excellent avec des produits frais. La portion du wok mériterait d’être un peu plus grande.
Deux Fois Plus de Piment
Délicieux ! Cuisine franchement maison, ai vécu 2ans en Chine et j’ai retrouvé les sensations ! Merci !
Très bien! Yuxiang porc est impeccable! Il y a davantage de niveaux de piment, c’est très gentil.
Évidemment vu le nom de ce restaurant, même en spécifiant “le moins épicé possible” c’était trop pour moi. Reste que c’est très bon !
Asian Kanteen
Bon benh je crois qu’on a trouvé notre « cantine » 😅. Fraîche, généreuse, des prix raisonnables et qui prend les tickets restos... que demandez de plus !! Mention spéciale pour les samoussas boeuf à tomber. Bravo 👏🏾👏🏾👏🏾
Les samoussa le bobun les nems ! Tout est au top !!!
Très content. Qualité, quantité tout y est !
Dragon d'Asie
Les petites intentions (chips aux crevettes et nougat pour le dessert) étaient super sympa !
Le Resto Chinois
Les nouilles aux œufs étaient excellentes.
Très bon mise à part le fait que le contenu du repas avez coulé dans le sac
Engimono
Mon homme a tellement aimé qu’il a mangé avec ses mains !
Livraison rapide (livré à 20h05 et non 20h43), livreur aimable et souriant, nourriture excellentissime
Très bon, mais petite déception pour les travers de porc sauce du chef, un peu trop de sucre qui déséquilibre le plat.
博-Bun
Nems, raviolis vapeurs, riz cantonais tout était vraiment délicieux ! Simplement dommage qu’il n’y ait pas de sauce pour les accompagner.
Les chinoiseries sont très bonnes, mais il faut penser à mettre des sauces pour tout.. et là il n’y avait aucune sauce malgré la grande quantité d’entrée! Pas plus de salade ou de menthe.. C’est dommage sinon ça aurait été parfait... !
Un peu petit pour le prix, en revanche c’est bon et présenté originalement ! 4/5
Hong Kong 2
Je commande une fois / mois , la nourriture est bonne
Shike
Gros coup de cœur pour les beignets de crevettes, ils sont à tombés par terre!! Le reste était tout simplement excellent!
Très bon et livré très rapidement ! Les plats populaires ne le sont pas pour rien ;)
Super bon, nem, ravioli et samoussa très croustillants ! On s’est régalé !