Accueil / Types de cuisine / Dessert
Quel est votre dessert favori ? Un fondant au chocolat, une pâtisserie à la crème, une salade de fruits ? Quelle que soit votre réponse, vous trouverez sûrement ici de quoi satisfaire votre bec sucré. Que vous cherchiez à embellir un dîner entre amis ou à vous faire plaisir après une longue journée, Deliveroo est là pour vous combler.
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
La Vie en Rose
Mon dessert était cassé mais sinon c’était très bon
Crêpe Tower
Les crêpes étaient froides mais très bonnes quand même
Crêpe salée délicieuse malgré un poulet un peu gras. Tres bonne crêpe sucrée également même si je ne m’attendais pas à du pralin sous forme d’éclats de noisettes aussi gros ... Très bon repas tout de même.
Amorino - Strasbourg
Glace excellente. Juste une erreur sur les produits reçu
J’ai adoré, les glaces sont très savoureuses et le petit message du restaurant fait très plaisir!!!
Amorino Cler
Coursier très aimable, glace parfaite comme d’habitude !
Emilie's Cookies
Tout était merveilleux! Les pancakes moelleux, le baggels au top, les jus bien vitaminés et le cookie inimitable 🤷🏻♀️
Parfait, livré rapidement et encore tiède, bien garni
Très bon bagel surtout le Salmon , le bacon avait trop de tomates épaisses et de salade. Les cookies excellent .
Smor & Brod Cordeliers
Vraiment très bon et copieux ! Le meilleur delivroo que j’ai fais !
Chez Freddy nice
C’est pas gratuit mais excellent rapport qualité prix !
Garden State
Belle trouvaille au cœur de Lyon, soupe savoureuse et la qualité des croques est top ! Les desserts sont gourmands sans être trop lourd. Je recommande vivement.
Soupe et smoothie délicieux. En revanche le croque était un peu sec. Dommage.
Absolument délicieux! Et en plus un smoothie offert, vraiment le top
HELIOS
Délicieux ! Tout était super, à chaque bouché une vraie sensation de voyage !!
Super bon ! Et vraiment pas cher pour la qualité ! Le grec ça change, ça fait un coup de fraîcheur et c’est bon :)
Excellent. Je me suis rappelé la Grèce dès ma première bouchée. Je recommanderai c’est sur !