Accueil / Types de cuisine / Dessert

De bons desserts directement chez vous.

Quel est votre dessert favori ? Un fondant au chocolat, une pâtisserie à la crème, une salade de fruits ? Quelle que soit votre réponse, vous trouverez sûrement ici de quoi satisfaire votre bec sucré. Que vous cherchiez à embellir un dîner entre amis ou à vous faire plaisir après une longue journée, Deliveroo est là pour vous combler.  

Connectez-vous pour vos adresses récentes.

dessert | les restaurants les mieux notés à France

Filtrer par :Filtrer par ville :

Miam Miam - Strasbourg

 4.5 Excellent (50+)
Cecile

Galette complète très bonnes. Crêpes sucre et beurre salée magnifique

Sylvain

Crêpes chaudes très bonnes un peu croquante (top pour de la livraison). Quantité et qualité bien

Nicolas

Juste un délice . La meilleur crêperie de STRASBOURG et de loin

Café J'Adore

 4.6 Excellent (50+)
Léa

C’était excellent, malheureusement nos deux cafés c’était déversées partiellement dans le sac de livraison, mais c’était vraiment excellent. Je recommande ce café à 100%

HELIOS

 4.4 Très bien (50+)
Maxime

Délicieux ! Tout était super, à chaque bouché une vraie sensation de voyage !!

Virginie

Super bon ! Et vraiment pas cher pour la qualité ! Le grec ça change, ça fait un coup de fraîcheur et c’est bon :)

Thomas

Excellent. Je me suis rappelé la Grèce dès ma première bouchée. Je recommanderai c’est sur !

Ben & Jerry’s - Terreaux

 4.6 Excellent (50+)
Sebastien

Glace encore congelé en arrivant donc parfait! Ça serait bien d’avoir plus de choix sur les glaces 😉

Grom Montorgueil

 4.8 Excellent (50+)
Gault

Délicieux ! Et le livreur était hyper efficace !

Déborah

Délicieux, j’en aimerais tous les jours. Merci !

Guy

Bonsoir, la glace etait parfaite mais les chocolats etaient fondus

One Street

 4.3 Très bien (50+)
Camille

Livraison très rapide, nourriture très bonne et chaude à l’arrivée. Je recommande à 100 % !!!!!!

Charlotte

Plus de pain que de steak, très petite portion de frite. Churros excellents

Margot

Première fois pour nous ! Vraiment pas déçu ! Produits frais !

Amorino Montorgueil

 4.8 Excellent (50+)
Mathilde

Les glaces étaient très bonnes mais les macarons pas autant que d’habitude, la coque était très dur

Compoz'Eat

 4.4 Très bien (50+)
Emilie

Toujours très bon. En revanche, la portion de tiramisu est quand même ridicule... ça mériterai de remplir un peu plus le pot

Les Pipelettes

 4.9 Excellent (50+)
Heloise

Toujours frais et excellent. Dommage que ce soit fermé le soir

Anna

Belle découverte. Tout est frais et délicieux, varié, je recommanderai ! Merci ! Desserts délicieux aussi. Une vraie pépite !

Marina

Excellent et copieux! Très belle adresse!

Comment fonctionne Deliveroo

  1. Faites-vous livrer les plats de votre restaurant préféré

  2. Suivez le parcours de votre commande en temps réel

  3. Faites-vous plaisir !

Autres types de cuisine que vous pourriez aimer

Pouvons-nous prendre votre commande ?

Connectez-vous pour vos adresses récentes.