Accueil / Types de cuisine / Dessert
Quel est votre dessert favori ? Un fondant au chocolat, une pâtisserie à la crème, une salade de fruits ? Quelle que soit votre réponse, vous trouverez sûrement ici de quoi satisfaire votre bec sucré. Que vous cherchiez à embellir un dîner entre amis ou à vous faire plaisir après une longue journée, Deliveroo est là pour vous combler.
Connectez-vous pour vos adresses récentes.
Miam Miam - Strasbourg
Galette complète très bonnes. Crêpes sucre et beurre salée magnifique
Crêpes chaudes très bonnes un peu croquante (top pour de la livraison). Quantité et qualité bien
Juste un délice . La meilleur crêperie de STRASBOURG et de loin
Café J'Adore
C’était excellent, malheureusement nos deux cafés c’était déversées partiellement dans le sac de livraison, mais c’était vraiment excellent. Je recommande ce café à 100%
HELIOS
Délicieux ! Tout était super, à chaque bouché une vraie sensation de voyage !!
Super bon ! Et vraiment pas cher pour la qualité ! Le grec ça change, ça fait un coup de fraîcheur et c’est bon :)
Excellent. Je me suis rappelé la Grèce dès ma première bouchée. Je recommanderai c’est sur !
Ben & Jerry’s - Terreaux
Glace encore congelé en arrivant donc parfait! Ça serait bien d’avoir plus de choix sur les glaces 😉
Grom Montorgueil
Délicieux ! Et le livreur était hyper efficace !
Délicieux, j’en aimerais tous les jours. Merci !
Bonsoir, la glace etait parfaite mais les chocolats etaient fondus
One Street
Livraison très rapide, nourriture très bonne et chaude à l’arrivée. Je recommande à 100 % !!!!!!
Plus de pain que de steak, très petite portion de frite. Churros excellents
Première fois pour nous ! Vraiment pas déçu ! Produits frais !
Amorino Montorgueil
Les glaces étaient très bonnes mais les macarons pas autant que d’habitude, la coque était très dur
Compoz'Eat
Toujours très bon. En revanche, la portion de tiramisu est quand même ridicule... ça mériterai de remplir un peu plus le pot
Les Pipelettes
Toujours frais et excellent. Dommage que ce soit fermé le soir
Belle découverte. Tout est frais et délicieux, varié, je recommanderai ! Merci ! Desserts délicieux aussi. Une vraie pépite !
Excellent et copieux! Très belle adresse!